mudda
 15/05/10 06:39

16 villas et demeures de France

--------------------------------------------------------------------------------

1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,

On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance situé a Angouleme pour notre construction en Charente.
Si quelqu'un a des informations a nous donner sur ce constructeur on serait ravi, ou nous indiquer un autre constructeur sur le même secteur car on a du mal a se décider.
On a vue : - Maison Tradition
- Tradi Home
- Villa et demeures de France
- Phoenix

Mais pour l'instant c'est vraimen VDF qui nous a séduit le plus.

Merci de vos réponse

mudda
 17/05/10 16:11
y a personne pour donner son avis please

sousi2121
 11/06/10 12:55
Bonjour,

J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous!
Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de construire, une fois que je l'ai eu, les travaux ont commencé rapidement.
J'étais sur place mais les matériaux sont de bonne qualité, le conducteur de travaux était disponible, il m'a donné les explications que je lui ai demandées et de bons conseils pour tout ce qui concerne l'entretien.
La construction a duré 8 mois et je suis ravie, aucun regret d'être passée par villas et demeures de France alors que des amis ont eu de mauvaises expériences avec d'autres constructeurs de la région.
En effet, il est important que toutes les personnes qui souhaitent faire de la construction fassent très attention en matière de garanties.
J'ai recommandé ce constructeur à mon entourage.
Bon courage !

Consultant
 12/06/10 09:55
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai fais construire ma maison par villas et
> demeures de France de Angoulême que je recommande
> à tous!
> Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps
> à accorder le permis de construire, une fois que
> je l'ai eu, les travaux ont commencé rapidement.
> J'étais sur place mais les matériaux sont de bonne
> qualité, le conducteur de travaux était
> disponible, il m'a donné les explications que je
> lui ai demandées et de bons conseils pour tout ce
> qui concerne l'entretien.
> La construction a duré 8 mois et je suis ravie,
> aucun regret d'être passée par villas et demeures
> de France alors que des amis ont eu de mauvaises
> expériences avec d'autres constructeurs de la
> région.
> En effet, il est important que toutes les
> personnes qui souhaitent faire de la construction
> fassent très attention en matière de garanties.
> J'ai recommandé ce constructeur à mon entourage.
> Bon courage !

ENCORE UNE PUB GROSSIÈRE DE CE CONSTRUCTEUR!!!!

sousi2121
 14/06/10 13:28
D’abord avant de juger un constructeur ou un autre il faut voir les maisons construites par ces derniers.
et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon avis sur un constructeur que je de la chance d être passé par .

Consultant
 14/06/10 15:22
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon
> avis sur un constructeur que je de la chance d
> être passé par .


BLABLABLA....... Vous comptez inonder tous les forums avec votre pub? Vous dites que votre construction a débuté en décembre et qu'elle a durée 8 mois? Des mois de combien de jours chez vous? On attend les photos de votre "Villa" et en attendant on pensera que vous faites de la pub pour votre patron....

""""Contenu des réponses :
posté le
8/06/10 à 12:28 par : sousi2121
Alerter Répondre
Mon expérience avec villas et demeures de france
Bonsoir,

je vous fais part de mon expérience. Notre construction a commencé en décembre 2009. Nous avions pensé à Villas et Demeures de France, en parcourant les forums et en lisant les commentaires, nous nous sommes décidé avant l'avant-projet. Nous avons contacté VDF qui nous ont emballés par la qualité de leur prestation. Les prix paraissaient très abordables, mais le commercial ne s'adaptait pas à notre projet, peut-être trop personnalisé. On était surpris du fait que ça les intéressait de faire du sur mesure. Finalement, ils s'avéraient plus intéressants en rapport qualité/prix. Par rapport au contrat et aux clauses abusives, ils ont été souples. On s'est senti écouté. On est parti avec eux et pour l'instant, on ne le regrette pas.""""""""""""

sousi2121
 15/06/10 12:40
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 .
j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'est y compris la période où j étais à la recherche des plusieurs devis à fin de faire jouer la concurrence et choisir le meilleurs constructeur qui est à mon avis VILLAS ET DEMMEURES DE FRANCE c'est d après mon expérience.
et en fin je vous assure que j enverrai les photos de ma maison le plutôt possible,pour avoir votre avis .
bonne journée .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum