garage jumelé problème
bonjour,
Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il semblerait que 'notre entreprise' se soit trompée... elle aurait démarré le mur 10 cm plus loin que ce qui était prévu.... du coup les voisins ont construit le mur de clôture en respectant les normes donc entre notre garage et le leur il y a un espace de 10 cm à mon désavantage..donc2 murs au lieu d'un commun.
à moins que cela soit eux qui ne soit pas bon, mais cela m'étonne fortement car au pire il aurait justacollé les 2 murs s'ils avaient voulu ne pas avoir un mur jumelé .
du coup si cela s'avère juste (pour ma part, je mets du conditionnel car encore aucun expert ne l'a constaté mais je suis sure à 90 % !!!) que va t il se passer ....??? étant donné que l'on va perdre 10 cm sur toute la longueur de la maison soit sur 8 m !! + lorsque le mur de clôture sera monté cela fera un écart donc un aspect esthétique plutôt laid !!! et que cela ne correspond plus au permis de construire et au réglement du lotissement.
ce n'est pas évident à expliquer... j'expére que vous voyez ce que j'essaie de dire....
alors qu'elle est mon recours...? auprès de qui puis je demande conseils??
je vais d'ors et déjà avertir le constructeur et chef des travaux .
merci.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 13:57 par seve34.