max2009
 19/05/10 09:48

56 courtage en construction

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis en cours de construction d'une maison dans le Morbihan et nous avons fait appel à un courtier en construction suite recommandation par des amis et nous sommes très satisfaits. Pour tout ceux qui veulent l'assistance d'un pro avant et pendant les travaux, c'est un bon plan.
Bonne journée à tous.

seve34
 19/05/10 19:42
je ne savais pas que cela existait... dommage pour ma part c 'est trop tard... a+

Consultant
 19/05/10 20:38
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne savais pas que cela existait... dommage pour
> ma part c 'est trop tard... a+


Bonjour

Si si ça existe, je suis moi même consultant économiste de la construction et courtier en construction. Mais peu de courtiers font l'assistance jusqu'à la remise des clés et c'est bien dommage.

cdlt

seve34
 20/05/10 09:29
c'est clair que c'est bien dommage... cela devrait se développer.... il faut le faire savoir.. je pense que bcp de gens ne savent pas que cela existe... contrairement au courtiers de Banque..

bonne journée.

HBI
 20/05/10 18:04
38
Pour ma part,
je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38)
Et ce concept plait énormément!
La tranparence et la professionnalisme....
que de beaux mots....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 18:05 par HBI.

perezpatrick68
 24/06/10 18:25
13
Bonjour,

Je suis sur Marseille et je voudrais savoir si vous connaissez un courtier en construction sur cette ville, ou un constructeur honnète et sérieux.

Un budget de construction de 130000€ vous arait-il suffisant pour une superficie de 120m² avec double garage ?

Merci de votre réponse.

HBI
 28/08/10 17:07
38
Bonjour,
avec un courtier cela semble possible
ms malheureusement je ne connais personne dans ce coin...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum