samuel
 19/05/10 14:20

51 AVIS DE PERSONNES AYANT CONSTRUIT AVEC CHAMPALOR

Bonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant fais construire par Champalor, et si on peut avoir des renseignements, idem des personnes ayant fais construire sur Reims par babeau, que vous soyez content ou pas!!
merci d'avance

dect211
 23/05/10 10:31
Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le conducteur de chantier était à l'écoute de nos moindres soucis et les entreprises qui sont venus construire notre maison ont été à la hauteur de leur tache . De plus, nous avions comparé à l'époque avec un autre constructeur sur Reims et notre maison (150m2) était nettement moins chere
Si vous avez une adresse msn je peux vous laisser nos coordonnées afin que je vous fasse visiter notre maison, vous verez c'est splendide d'autant que le terrain la met vraiment en valeur Seul bémol un voisin un peu trop grincheux mais bon !!!

philreunion
 04/08/10 15:38
08
qui a fait construire avec champalor 08?? pouvez vous me laisser vos coordonnées...merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum