just
 20/05/10 11:04

59 REVLOCK KASSEM

NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom de ARALU .Et s'est sauvé avec les chèques de caution de 80 CLIENTS et laissé tombé ses ouvriers .Il n'a aucun scupule .Il s'est réinstallé à MASNY a refait la méme chose.IL Aréouvert une entreprise de construction de maisons individuelles au mois de février 2010 . VOUS MEFIEZ DE MME C.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 17:10 par admin.

wanono
 30/03/11 09:09
[59 DANGER]
revlock continu a faire des dégats dans le batiment,il passe par des societes de soutraitances pour ne pas se faire reperer,mais il continue a faire du sale boulot et a etre de tres mauvaise foi.
j'ai fait refaire mon cabinet de kiné par la societe CONCEPT INTERIEUR qui est de meche avec mr kassem.les travaux ont ete un fiasco ,la mauvaise foi de mr kassem est extraordinaire une foi le payement effectuer plus aucune reponse,la liste des malfacons est longue.
NE FAITE PAS CONFIANCE A SES DEUX SOCIETEES
pour plus de renseignements laissé moi un message

just
 30/03/11 13:57
62 [59 DANGER]
Bonjour,
IL paratrait que des personnes cherchent à s'associer pour essayer de contrer KASSEM SALEMI.
Contactez moi ,je voudrais être de ceux la!
Que fait la justice????????????
Nous sommes écueurés!!!!!

just
 30/03/11 15:16
62 [59 DANGER]
Bonjour,
J'ai eu le tribunal de commerce de DOUAI,Il faut faire un courrier au président du tribunal de commerce de DOUAI en précisant que kassem a fait plusieurs dépots de bilan,il faut demander une interdiction d'exercer.et déposer plainte auprès du procureur de la république de DOUAI.
Je n'ai pas eu les renseignements que je voulais,le nom de la nouvelle socièté de SALEMI et s'il était le gérant ,pouvez vous me les donner?
CORDIALEMENT

admin
 07/04/11 11:08
62 [59 DANGER]
Bonjour,

Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige :
[www.societe.com]

Certaines sociétés sont radiées ou en liquidation judiciaire.

just
 07/04/11 12:23
[59 DANGER]
MERCI pour le renseignement
CORDIALEMENT

merluchon
 25/04/11 12:04
81 [59 DANGER]
bonjour,
Sur Douai entre 2006 et 2008,
nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la
société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les conseil de Mr Kassem cassé le mur sous fenêtre qui devait être le passage de la future véranda, résultat nousavons passé l'hiver sans et un mur calfeutrécomme ont à pu afin d'éviter que le froid rentre. Nous nous sommes bagarés pendant 7
mois mais avons fini par avoir notre véranda en mars 2008, je pense que nous avons été les derniers clients puisque la société à été liquidé ensuite. Après info il est vrai que cette personne ouvre et ferme souvent ses société et vole les gens
Je vous ai passé les détails de ces 7 mois qui ont été une épreuve très difficile a passer en sachant que nous avions payé 70% du montant ce qui représenté 9500e et cela dans le portefeuille de ce voleur
Notre histoire c'est quand même bien terminé et de justesse j'espère que les internautes qui sont en difficultés avec ce personnage auront la même chance que nous
bon courage à tous

gm59
 10/05/11 13:32
Bonjour nous aussi sommes victime de cet escros nous sommes allés plusieurs fois au tribunal, mais nous sommes seuls on aimerais connaître les autres victimes afin de ce reunir car il coure toujours dans la nature et nous nargue dans les magasins il ne devrait normalement plus exercer merci de nous répondre si vous avez d'autres infos sur le dossier
un petit message a just c'est bien mme c qui nous a bluffé elle c'est la complice et nous sommes bien tombé dans le panneau ça fait déjà 2 ans mais là y en a MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum