lalinou76
 20/05/10 21:33

76 balency est il fiable

bonjour
je voulais savoir si ya des personne qui ont fait construire avec Balency car nous voulons faire un projet de contruction avec eux et nous voulons savoir si ils sont honnete et fiable .
Nous n avons q un seul cdi et c est le seul constructeur qui accepterais notre projet
merci davance pour vos reponse

aurel34
 21/05/10 19:27
Bonjour lalinou,
Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous avons donc laissé tombé. Je ne peux donc que te donné mon avis sans preuve pur et dur mais faites bien attention il veulent vendre a n'importe qu'elle prix mais pour vous c'est peut être le projet d'une vie il serait dommage qu'il soit gâché a cause de personnes mal intentionné...

lalinou76
 22/05/10 09:36
merciiiii car justement nous pour linstan nous navons fai qu un car comme je disai il n y a qu un seul cdi et eux sont prêts a réaliser notre projet apres est ce que vous connaissait d autre constructeur comme balency???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum