juangl31
 21/05/10 16:39

construire avec le mas toulousain

Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous conseiller et nous proposer un projet qui tenait la route et dans notre budget . je trouve que cette maison travaille avec des personnes compétentes et les artisans avec qui elle collabore sont très professionnel. Nous n'avons eu aucun soucis avec la maison le chantier a débuter le 16 mars 2009 à 8h et la livraison a été faite le 31 juillet à 16h. Ce qui est bien avec ce constructeur c'est que nous avons contact avec les artisans, j'ai fais 1 blog "ma maison avec le mas Toulousain" ou dessus j'explique le déroulement du début à la fin de la maison et les entreprises qui ont travaillés sur la maison. Si je devais donner une note de 1 à 10 au masToulousain je lui donnerais 9,5 de façon à ne pas mettre 10 car la perfection n'existe pas, mais nous pouvons dire que nous sommes très satisfait du service commercial ( J.M ) du conducteur de travaux ( L.B ) et des artisans qui ont été très professionnel. Aucun gros soucis. Merci encore au Mas Toulousain .

gregogory
 21/05/10 19:18
31
As-tu des actions dans cette société?
Une telle implication est un peu bizarre ... Es-tu sûr d'être un particulier? smiling smiley

juangl31
 21/05/10 19:24
Oui, je suis 1 particulier et j'ai aucune action ds la société , je suis à ma deuxième construction et j'ai été agréablement surpris car pour la 1ere c'est un grand groupe qui nous a fait et on a eu pleins de soucis, comme quoi , il vaut mieux travailler avec des petits que des grands, puis je n'ai pas dis que tout a été parfait mais quand ça n'allait pas ils ont été très réactif et tout c'est très bien passé. Pourquoi dire seulement quand ça va pas, il faut savoir dire quand c'est bien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum