juangl31
 21/05/10 19:18

travailler avec le Mas Toulousain

Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit comme on voit chez les autres constructeur nationaux qui eux sont là pour faire du chiffre, le Mas c'est une entreprise régionale qui travaille en collaboration avec des artisans locaux et très consciencieux. Nous avons fait appels à plusieurs constructeurs et avons vu que certains étaient prêt à nous faire une maison immense avec des options de partout. La commerciale du MAS TOULOUSAIN avec qui on a travaillé, ( J M ) nous a d'abord demandé le secteur et nous a parlé de la maison une fois le terrain trouvé, et pour la maison elle a écouté nos besoins et nous a conseillé sur des points que nous avions pas pensé, puis elle a fait des plans et travaillé avec nous jusqu'à ce que nous ayons trouvé la maison que nous voulions. Puis elle nous a accompagné dans toutes nos démarches, et a suivi le chantier du début à la fin et venait quand elle le pouvait au R D V du chantier, puis le conducteur de travaux avec qui nous avons travaillé savait nous rassurer sur les soucis et prenait le temps de nous expliquer. Puis le point fort du MAS TOULOUSAIN c'est que chaque artisan a notre téléphone et nous appelle quand il commence a travailler sur la maison pour savoir si il y a pas de petits changements à faire et si il voit que tel ou tel truc lui parait bizarre, il nous conseille. C'est ce que j'ai trouvé de SUPER avec le MAS TOULOUSAIN.

gregogory
 21/05/10 19:19
31
As-tu des actions dans cette société?
Une telle implication est un peu bizarre ... Es-tu sûr d'être un particulier? smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum