Stefane
 09/03/06 21:16

avis sur maison babeau seguin

Bonjour,
nous allons faire construire une maison par Babeau Seguin, si vous avez un avis ou des conseils à nous donner qui pourraient nous être utile sur ce constructeur et ses failles éventuelles envoyez nous une réponse
Merci stef

ANTHONY
 10/03/06 21:27
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et qui ne respectent pas du tout les délais de livraison voir anciens messages plus le site de l'aamoi et si vous voulez visiter une maison venez chez nous il y a de quoi faire. Bon courage et changer de constructeur.

sonia
 11/03/06 13:50
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la seule chose que je leur reproche c'est le delai de construction 13 mois pour une maison de 92 m2 habitable sur sous-sol je trouve que sa fait beaucoup
voici l'adresse de mon site ou vous pouvez voir les étapes de la construction [monsite.wanadoo.fr]

corinne
 11/03/06 15:22
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis sur ce même site, et faire leur choix, je ne connais pas ce constructeur, mais regardant ce forum, il faut avouer se n'est pas le top des top.

yo
 11/03/06 17:16
aujourd'hui à quel constructeur peut on faire confiance pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac!!!même ceux conseillé par l'AAMOI ou encore les archis ou MO.C'était seulement pour dire que chacun voit son portefeuille et que chacun se fasse une idée des constructeurs qu'il va rencontrer.Sauf que lorsque on commence a payer sa maison il faut bien surveiller le déroulement de la construction et être tout le temps dérièrre eux.

sonia
 12/03/06 12:34
tout a fait d'accord avec toi yo

Laurent
 17/03/06 13:56
Bonjour, j'ai fait construire par Babeau RAS
Cordialement
[mongrandbois.monsite.wanadoo.fr]

Savonnet
 24/03/06 18:50
et ca a donné quoi laurent? Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum