Thimy
 25/05/10 10:55

Réception des travaux

Bonjour,
Je dois réceptionner mon pavillon dans un mois. Lors des différents "appel de fonds", j'ai signé les PV avec la mention RAS portée par la conducteur des travaux... Ma question est la suivante: Est il préjudiciable d'avoir signé ces PV si je dois faire des réclamations maintenant ?.
Il est vrai que j'avais noté qq reprise à faire ici et là, rien de bien méchant ( platre à enlever sur les portes, tuiles tachées par les crépis ou encore une porte abimée). L'entreprise peut elle argumenter du fait que je n'ai pas emis de réserves jusqu'a maintenant pour refuser d'apporter ces différentes retouches.
Merci à tous

linette31
 25/05/10 11:34
dans la mesure où tu as toujours cité ça et là des petites réserves, et datées je l'espère, bien au contraire, à la réception définitive, tu dois signer et surtout mettre des réserves. car n'étant pas expert, tu risques de trouver des éventuels petites malfaçons. Le seul hic est que le conducteur de travaux risque de ne pas te remettre les clés. Avec ces réserves, tu as la possibilité de leur établir une liste dans les délai de 8 jours en recommandée avec AR -à partir de la date de la signature.

Thimy
 25/05/10 11:41
Merci pour ta réponse.
J'arrive maintenant à l'avant dernier appel de fonds. J'ai bien l'intention de ne le mettre en paiement si tout n'est pas fait. Le conducteur des travaux l'a compris et fait le necessaire avant de me convoquer...

Thimy
 25/05/10 15:33
bonjour
belle demeure Sapo. je tiens à dire que c'est un tres bon constructeur. yonne

Thimy
 26/05/10 10:17
Bonjour,
Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps. Délais contractuel de 14 mois ( soit nov 2010) et je serai livré fin juin.
Pour répondre à ta question tous les branchement ont été réalisé par le constructeur.

francois34
 19/06/10 15:34
34
C'est un contrat clefs en mains, contrat CMI ? si oui une seule réception a la remise des cles. Se faire assister si possible par quelqu'un qui s'y connaisse .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum