seve34
 25/05/10 15:41

Attestation de non contestation

bjr

la banque me demande une attestation de non contestation ainsi qu'un justificatif d'assurance du bien.

nous en sommes à la mise hors d'eau.

pour le premier document, il me semble qu'il faille le demander à la mairie... est ce qu'on vous la aussi demandé..???

pour le second : assurance, faut il déjà assurer le bien ?

Ma banque est la banque postale.

merci pour vos remarques.
Cdlt.

jeje78
 25/05/10 19:14
60
bonjour
oui il faut deja assurez votre bien c est obligatoire mais c est vraiement au seuil le plus bas est c est derisoire
bon courage
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

Thimy
 26/05/10 10:23
Bonjour,
Effectivement quand le batiment est "hors d'eau hors d'air" il est vivement recommandé de l'assurer. Certains assureur ( ce qui a été mon cas) offre au client cette cotisation

seve34
 26/05/10 10:30
ok merci pour vos réponses.

seve34
 26/05/10 15:56
donc j'ai tél à 2 assureurs, l'un peut assurer le bien dès le début de la construction si on le souhaite et pour l'autre il faut attendre la mise hors d'eau hors d'air... les prix sont soit 7 € par mois soit 11 € ; il faut voir biensûr les contrats... mais cela fait déjà une petite différence mine de rien...

mais pour l'instant c'est mon assurance actuelle qui est la moins chère...

pour l'autre document que l'on me demande, j'ai trouvé en cherchant sur le net, c'est un document que j'obtiendrai à la fin de la construction en le demandant à la mairie (payant) donc d'ici là on verra...

bonne journée.

francois34
 19/06/10 15:31
34
C'est quoi ca une attestation de non contestation ? contestation a quoi ? c'est nouveau !...

jeje78
 19/06/10 21:45
60
bonsoir
pour ma construction une attestation de non contestation etait que quand j ai affiché mon permis de construire sur mon terrain personne n a cherchez a le devalidez pendant les deux premier mois
voila c est tout
c est gratuit ca
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum