maeva
 26/05/10 15:35

35 projet

bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum
je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre
pleins de question me viennet a la tete
je cherche des personne de la region malouine qui pourrait m aider pour les artisans
j attend le devis d un maitre d oeuvre a saint samson sur rance quelqu'un connait?
et je voulais egalement savoir si 97000 EUROS tt compris maison maitre doeuvre fosse septique viabilisation c'est suffisan? pour faire une maison dd 'environ 100M2 au sol et un comble amenageabe d environ 35 M2
sachant que nous faisont faire les plans demande permis construire..... et que nous nous debrouillons pour le reste
nous ferons le carrelage isolation plaque de platre par nous meme
quelqu un peut temoigner avec ce budget est ce realisable ou allons nous prendre une claque?
merci d'avance

maeva
 28/05/10 17:07
PERSONNE NE PEUX M' Aider!!!!!!!

maeva
 02/06/10 14:59
[www.toitsdeprovince.fr]
C LA MAISON QUE NOUS SOUHAITONS AIDER MOI SVP

conceptionpro285
 18/06/10 17:01
Bonjour Maeva,

Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration.
Le mieux est de demander des devis aux artisans sachant que les trois postes suivant doivent impérativement être maitrisés en budget. Gros oeuvre, menuiseries extérieurs et toiture.
De plus sur le modèle présenté je ne vois pas beaucoup de comble à +1.8m aménageable....
Il faut rester compact car cela coûte moins cher que de s'étaler en plain pied... Mais pour 100 m²
un plain pied est envisageable. Pour ce genre de projet une maison bois compacte me parâit moins cher que maçonnée sauf si en parpaing et encore. Voir des constructeurs bois, ils sont plus à même
de bien chiffrer ce projet.... Bon courage....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum