lalinou76
 28/05/10 00:26

Balency quelqu un a choisi ce constructeur???

bonjour
nous avons un projet avec balency et on voulais savoir si ce constructeur etais fiable et honnete car nous avons qu un seul cdi et notre projet serai accepeter merci davance pour vos reponse
cordialement

fafa.76
 31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou

Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts.
En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier).
mais une fois que le pret accepté et permis accepté ce n'est plus la meme chose, puisque le contrat est deja signé avec eux nous ne pouvions plus faire marche arrière.
à notre RDV pour la mise au point du chantier ils nous on sorti un avenant + modification de notre plan pour reduire cet avenant.
entre temps sous sommes devenus proprietaires du terrain donc pret debloqué.
Nous n'avons pas voulu signer cette avenant et maintenant apres plusieurs lettre recommandés de notre avocat nous n'avons toujour pas de réponses.
encore une chose ne les laisse surtout pas gerer ton dossier de pret.
Si tu veux plus de details envoi mesage privé.

NE SIGNE SURTOUT PAS AVEC BALENCY BOOS.

Alt
 01/06/10 16:10
76
Pour faire suite à la réponse de fafa.76, il serait intéressant que cette personne ait le courage de se présenter afin que nous puissions répondre à ses diffamations. Il n’est jamais présenté un avenant à un client sans aucune raison. A la lecture de son message, il en ressort que ce dernier a obtenu ses crédits et son permis de construire. Personne ne l’empêchait de gérer lui-même son financement.

D. Léovant.
Maisons Balency (Boos)

fafa.76
 01/06/10 17:33
76
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate malheureusement pour nous.
Commencez par répondre à vos clients avant de poster des messages sur les forums c'est le moindre des respects.
Comme je le disais Lalinou si tu veux plus de details envoi MP.

fitz66
 01/06/10 18:00
66
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconseille de faire la meme erreur que moi. En fait ça depend si vous aimez le suspense, connaitre de nouvelles tetes et ne pas etre dérangé par les conducteurs de travaux alors signer chez eux les yeux fermés (de toutes façon si vous les ouvrez bien l envie vous passera). En effet il faut aimer le suspense car au niveau date de livraison et programmation des travaux c est mieux que Lost: on ne sait jamais quand ça va arriver. On fait également plein de rencontres (mais breves) mieux que meetic, depuis aout 09 début des travaux j ai changé de commercial (en pleine demarche avec la banque), et 3 fois de conducteur de travaux: pour la cohésion de l ensemble c est le top: on reprend les plans ,M trucmuche n a pas le meme que celui du dossier de M machin son predecesseur (ceci dit ça a un avantage je connais mes plans par coeur).
Apres en terme de confort c est clair que c est top : jamais derangé par un coup de fil, pas besoin d aller relever la boite aux lettres: ils repondent jamais au courrier meme en RAR. Bref ils vous laissent peinard vous ne serez pas harcelés. La ça fait 2 semaine que je les ai interpellé car leur jointeur doit travailler avec les pieds et comme on dit pas nouvelles... pas de nouvelles.
Ah oui j allais oublier le petit plus commercial pour s excuser du retard ils ont voulu me proposer un ecran plat : alors ça ça m a fait trop plaisir j ai pas de maison, pas de prise donc mais si je finis sous les ponts j aurais une belle télé ! Digne de la place cassagne, je crois qu ils vont ouvrir une antenne pendant les camelots (remarque si je prends une tuile sur un coin de la gueule un jour j aurais peut etre un sportélec ou un denoyauteur à olives).

fafa.76
 04/06/10 14:31
66
maryleane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat
> qui a fait un travail remarquable !!!
> Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me
> serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3
> ans1/2 2ans 1/2 et 18 mois et une maison que je
> n'aurais meme pas pu habité ils sont sans scrupule
>
> Ces gens sont malhonnete !!!
> J'ai fait appel a un autre constructeur "les
> maisons cleroises" tout est clair des le départ et
> nous voyons la difference et il avance beaucoup
> plus vite nous l'avons rencontré en juin 2009 et
> notre permis est deja déposé il se deplace chez le
> client nous a mis en contact avec la banque ce qui
> n'es pas le cas de balency qui eux se chargent de
> tout et se fiche que l'ont soit endetteé ils
> savent que leur dossier passera toujours .
> Je recommande mon constructeur actuel il est tout
> simplement génial et a l'ecoute et les prix sont
> beucoup moin cher j'ai une maison entierement
> habitable et plus grande pour pratiquement le meme
> prix !!!
> Si vous voulez plus de renseignement
> leanedidiludo@hotmail.fr


Voyez ces posts plutôt!
à lire:
[www.faireconstruire.com]

lilisoury
 08/06/10 13:12
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> En effet avant l'optention du pret tout est beau
> (malgré quelque erreur sur le dossier).
> mais une fois que le pret accepté et permis
> accepté ce n'est plus la meme chose, puisque le
> contrat est deja signé avec eux nous ne pouvions
> plus faire marche arrière.
> à notre RDV pour la mise au point du chantier ils
> nous on sorti un avenant + modification de notre
> plan pour reduire cet avenant.
> entre temps sous sommes devenus proprietaires du
> terrain donc pret debloqué.
> Nous n'avons pas voulu signer cette avenant et
> maintenant apres plusieurs lettre recommandés de
> notre avocat nous n'avons toujour pas de réponses.
>
> encore une chose ne les laisse surtout pas gerer
> ton dossier de pret.
> Si tu veux plus de details envoi mesage privé.
>
> NE SIGNE SURTOUT PAS AVEC BALENCY BOOS.

Bonjour,

A eviter indiscutablement !

A nous on nous a fait signe run contrat de construction à blanc, totalement illégal.
Une fois que tu as signé, tu ne peux quasiment pas les joindre. On a jamais eu de plans !
Certains commerciaux sont même impolis avec les clients.

Nous sommes partis en courant et nous sommes avec LTA 3000 et quelle différence! On se demande encore comment nous a pu imaginer faire construire avec eux !

DA-NI
 17/10/10 10:05
34
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous construisons, nous les avons choisi et décidé de leur faire confiance et nous ne regrettons pas , la construction est en cours , une maison à étage, le 1er niveau est terminé, vous pouvez aller sur notre site "Notre maison Balency", photos à l'appui. Nous vous le conseillons si vous êtes dans le Sud, Languedoc Rousillon

tanvet
 29/10/10 10:31
/
/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 23:07 par tanvet.

tanvet
 29/10/10 10:33
/
/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 23:05 par tanvet.

lito59
 31/10/10 10:52
11
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.

Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvelle.

De mon coté a leur demande, je leur est déposé le permis de contruire, l'acte de propriété du terrain et l'accord de prets le 12/07/10 pour qu'il puisse cloturer le dossier selon leur dire pour le 30/07/10

Au 15 septembre mon dossier n'était toujours terminé et quand apres plusieurs appel j'arrive a avoir le commercial il m'annonce qu'il n'est pas au courant de l'avancement car le dossier et au service travaux.

J'ai annulé pour signer avec un autre constructeur, et la enfin ça avence, plus rien a voir.

Le commercial et le conducteur de travaux sont toujours disopnible pour vous renseigner et vous conseiller.

Je vous conseille de ne surtout pas signer avec Balency ou France confort (a fuire car leur but n'est pas de faire de la qualité mais de la quantité)

Ne vous laissé pas tenter par leur prix qui semble attractif mais qui au final ne sera pas forcement le plus intéréssant.

Lito59

melanie-laurent
 14/11/10 20:31
76
Vous n'avez même pas honte Monsieur Léovand de dire des choses pareilles. Bien sûr que nous avons le choix de gérer nous mêmes notre prêt. Mais vous nous présentez la chose de telle façon que nous nous laissons embarquer et lorsque l'on se rend compte de la galère dans laquelle vous nous avez mis, il est trop tard.
Sachez que nous sommes tjrs en procédure avec vos équipes techniques cette fois, (après le commercial) la qualité de votre travail est vraiment à revoir. Des fissures sont apparues sur notre maison 1 an après la réception !
Vous n'êtes tous que des arnaqueurs. Un conseil : changez de métier ! Vous épargnerez à des gens comme nous de vous en vouloir à vie !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum