fitz66
 01/06/10 18:01

groupe franceconfort a eviter ds le 66

je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconseille de faire la meme erreur que moi. En fait ça depend si vous aimez le suspense, connaitre de nouvelles tetes et ne pas etre dérangé par les conducteurs de travaux alors signer chez eux les yeux fermés (de toutes façon si vous les ouvrez bien l envie vous passera). En effet il faut aimer le suspense car au niveau date de livraison et programmation des travaux c est mieux que Lost: on ne sait jamais quand ça va arriver. On fait également plein de rencontres (mais breves) mieux que meetic, depuis aout 09 début des travaux j ai changé de commercial (en pleine demarche avec la banque), et 3 fois de conducteur de travaux: pour la cohésion de l ensemble c est le top: on reprend les plans ,M trucmuche n a pas le meme que celui du dossier de M machin son predecesseur (ceci dit ça a un avantage je connais mes plans par coeur).
Apres en terme de confort c est clair que c est top : jamais derangé par un coup de fil, pas besoin d aller relever la boite aux lettres: ils repondent jamais au courrier meme en RAR. Bref ils vous laissent peinard vous ne serez pas harcelés. La ça fait 2 semaine que je les ai interpellé car leur jointeur doit travailler avec les pieds et comme on dit pas nouvelles... pas de nouvelles.
Ah oui j allais oublier le petit plus commercial pour s excuser du retard ils ont voulu me proposer un ecran plat : alors ça ça m a fait trop plaisir j ai pas de maison, pas de prise donc mais si je finis sous les ponts j aurais une belle télé ! Digne de la place cassagne, je crois qu ils vont ouvrir une antenne pendant les camelots (remarque si je prends une tuile sur un coin de la gueule un jour j aurais peut etre un sportélec ou un denoyauteur à olives).

Romain66
 02/06/10 09:00
66
Bonjour,

Je suis tomber par hasard sur ce message et étant entrain de faire le tour des constructeurs sur Perpignan ce message va peut-être m'éviter des ennuis comme vous.
C'est vrai que le premier contact était très "commercial", ce sont plus des vendeurs que des constructeurs. On le voit bien avec le coup de l'écran plasma, ça fait pas trop sérieux.

Bon courage pour la suite.

emma76fi
 24/06/10 17:48
66
Que du bonheur! Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec eux! Chez nous le stress aussi avec la maison qui va voire le jour dans qq mois, mais pour le moment pas des catas. Tu m'as fait rire avec ton écrin plat.... avec qq mois de retard en plus et tu aura la totalité d'électroménager à la maison! "Always look at the bright side of life!" Serieux, je compatie.... Le projet le plus important de notre vie confié aux rigolos... Ca ne fait pas rire. Courage!

tanvet
 03/09/10 17:43
/
/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 15:19 par tanvet.

tanvet
 29/10/10 10:32
/
/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 15:19 par tanvet.

jade66
 15/05/16 16:33
66
Bonjour,après avoir lu votre message je comprend tout ta fait ce que vous devez ressentir.. Effectivement vous n'avez pas ue de chance de tomber sur des charlatans pareil... Je n'est pas pue m'empêcher de vous répondre car mon marie travaille pour la société batisym à perpignan et ils sont très sérieux et finissent toujours leur chantiers en temps voulut.si vous le voulez je peu lui parler de votre cas et sont patron pour venir vous établir un devis pour réparer les dégâts qu'ils vous on coser.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum