maloute
 02/06/10 19:26

37 khor domaine de la sainterie Joué les tours

Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ).
Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourrions échanger sur nos démarches, delai livraison, changement possible dans la maison etc
à bientot

aaajoly
 07/07/10 13:43
Bonjour
Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
Nous sommes les parents d'une petite fille de 5 ans.
Quelles démarches avez vous effectuées, les changements possibles dans la maison.
Il me semble que le dossier suit son cours de facon tout à fait normale?
Nous attendons votre avis en retour
A bientôt.

LaSainterie2011
 13/08/10 12:05
Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition d'une maison dans cette résidence en mai 2010.
Alors que Khor Immobilier n'a pas encore commencé les travaux (il me semble qu'il y a du retard...), je reçois une premier courrier avec AR m'indiquant que le carrelage en grès de la salle de bain / WC sera remplacé (sans autre formalité !) par un revêtement en PVC.

Par ailleurs, concernant les modifications, changements possibles dans la maison, toutes mes demandes adressées à Khor Immobilier sont restées sans réponse malgré mes relances, si bien que je n'ai pas pu prévoir dans mon prêt immobilier le coût d'options que j'aurais souhaité mettre en oeuvre.

Je deviens donc très méfiant... et de moins en moins satisfait.

Cordialement

romeos
 02/10/10 12:23
Bonjour,

Comme pour vous et tous les futurs acquéreurs de ce lotissement, à ce jour nous n'avons signés qu'un contrat de réservationen VFA avec KHOR
Concernant le changement des sols de la SDB+WC, pour nous rien ne justifie cette demande.
De ce fait nous avons envoyés à KHOR, une lettre avec AR en stipulant notre refus pur et simple.
Dans ce même courrier, nous avons aussi signalés que pour la signature chez le notaire les modifications de plan et options devront êtres notifiées.
Pour l'instant pas de réponse, ci ce n'ait une réponse positive mais que verbale du commercial !!!

Cordialement,

aaajoly
 02/10/10 12:41
bonjour
Suite au changement de revetements de l'étage, ce dernier à été annulé, j'ai moi-même obtenu cette info par mail et par écrit.
Au plaisir de vous retrouver sur Joué a la livraison.
Bonne journée
Cordialement

julien37300
 07/03/11 16:16
Bonjour, chers futurs voisins!

Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau.
J'ai appris que la livraison de la premiere tranche se ferait à partir de juin et que la deuxieme se ferait à partir du mois d'octobre. (espérons)
Au plaisir de vous rencontrer
Bonne journée
Cordialement

aaajoly
 07/03/11 18:24
Bonjour
Nous avons nous acheté à le lot E1, nous avons prévu le déménagement fin Juin.
Nous sommes un couple avec un enfant .
Nous sommes aussi satisfaits de la construction et nous attendons la livraison avec impatience.
Au plaisir de vous rencontrer ...
Bonne journée

LaSainterie2011
 28/03/11 21:49
Surprises, surprises...
Bonjour,

J'ai acquis le Lot I2.
Je passe régulièrement sur le chantier, et j'ai été très étonné de l'absence d'enduit de protection (style enduit bitumé) sur les murs au niveau des fondations : aviez-vous remarqué cela ?
Je trouve cela un peu "léger"...
Par ailleurs, étiez-vous au courant que les ardoises étaient artificielles ?
Là encore, nouvelle "surprise"...
Etiez-vous au courant de ces éléments ?
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
FB.

julien37300
 29/03/11 09:10
Surprises, surprises...
Bonjour,

Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des grilles d'aération qui permettront de réguler l'humidité, et nous avons une isolation de 10 cm avec les hourdis polystyrene. Donc pas de soucis.
Pour les ardoises, je le savais et il n'a jamais était écrit sur le contrat que les ardoises étaient naturelles, de plus elles sont aussi étanches que les naturelles.

Les maisons sont de gammes moyennes et ne bénéficie pas de matériaux haut de gamme mais constitue un bon rapport qualité/prix.

Vous inquiétez pas, les artisans utilisent les normes en cours!!! et il ne devrait pas y avoir de probleme d'humidité.

Bonne journée
Cordialement
JR.

aaajoly
 29/03/11 09:29
Surprises, surprises...
Bonjour,

Je confirme: Un enduit bitumineux, en cas de vide sanitaire n'est effectivement pas nécessaire. C'est l'arase étanche au niveau du plancher qui assure la coupure de capillarité. Par contre, il faut que le vide sanitaire soit ventilé et c'est effectivement le cas sur l'ensemble des constructions.

Nous sommes nous mêmes satisfaits de la construction et du suivi par khor et Brosset par qui nous sommes passés pour l'acquisition de cette maison.

Bonne journée
Aj

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum