margo1
 03/06/10 07:07

62

bonjour

le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est parce que, au moment de choisir son constructeur, on est toujours à l'affut de telles manifestations...C'est vrai que, visiter des maisons neuves aident beaucoup à prendre des décisions.....Et puis, on se dit: "tiens, là: ils ont fait comme çà, j'aime ou j'aime pas du tout....et cela aide quelquefois à prendre des décisions..... même quand on a des idées bien arrêtées....

margo1
 03/06/10 11:30
portes ouvertest
bonjour
effectivement, comme vous dites, il ne suffit pas de visiter des maisons neuves mais il faut aussi se renseigner autrement: ce n'est pas pour faire de la publicité' mais c'est surtout parce que les visites m'ont quand même apporté pas mal d'éléments....et si j'avais connaissance d'autres portes ouvertes chez d'autres entreprises, je l'indiquerais aussi......Là c'est parce que c'est prés de chez moi....

topix62
 03/06/10 12:06
portes ouvertest
Portes ouvertes Piraino à Hantay le week-end des 12 et 13 juin.
Maison cubique.

Maison témoin à Herlies pour Maison Oria
Maison témoin à Vermelles pour Maison d'en France

margo1
 03/06/10 12:21
portes ouvertest
j'apprécie beaucoup topix62
je ne savais pas pour piraino à hantay et je vais y aller....Par contre Oria, je connais ainsi que Maison d'en france à vermelles (je suis allée visiter les 2) mais c'est trés bien de le dire ici pour ceux qui ne connaissent pas...
pour Piraino, je suis allée à une porte ouverte à Nieppes (nord) l'an dernier et la maison sortait de l'ordinaire et j'avais fait appel à ce ce constructeur mais , pour nous, cela nous semblait loin....

topix62
 06/10/10 17:17
portes ouvertest
Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum