rimka
 03/06/10 18:17

GBL CONSTRUCTION

BONJOUR QUI A UNE IDEE DE PRIX QUE PRATIQUE GBL CONSTRUCTION,c est juste pour savoir si leur prix est dans mon budget merci a tous

thierry59
 04/06/10 15:06
Bonjour Rimka,

Vous avez raison de vous interresser à un prix,
Mais attention le prix ne veut rien dire: par rapport à quels matériaux ou quelles constructions?

De plus, je pense que le prix n'est pas la première chose à regarder mais plutôt la satisfaction des clients,
je trouve que de plus en plus je vois des msg négatifs sur cette société.
Allez voir les derniers post sur cette société!
Moi même j'en ai un mauvais souvenir.

sofiene
 05/06/10 13:03
59
bonjour,
moi je suis tres sastifait de gbl construction.
thierry59 vous avez fait batir par gbl??
leur prix sont correct rimka , ils font de la belle construction.
a+

thierry59
 08/06/10 14:50
59
Bonjour Sofiene,
J'ai eu des contacts avec GBL et un devis, (J'étais recommandé d'un ami, content au début de sa construction) Pour le prix cela pouvait allé pas le moins cher mais pas le plus cher!
Le problème c'est que j'ai voulu revenir sur des petits point importants pour moi sur des plans et des matériaux et que l'on m'a fai comprendre qu'ils n'avaient pas que cela à faire! (pourtant c'est leur métier quand-même!)
De plus mon ami a très mal vécu la fin de son chantier (le suivi et surtout le SAV), j'ai été voir d'autres constructions et c'était la même chose (1er contact et début de construction bien) mais la fin de chantier problèmes et beaucoups de promesses!
Moi je suis passé par tradinord, il y a eu des soucis mais au final tout a été réglé en temps et en heure!
Je ne suis pas là pour dénigrer mais juste pour racontacter ce que j'ai vécu.

pluykarz
 20/06/10 11:47
59
Bonjour,

Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas mal de question sur les matériaux et cela n'a jamais poser de soucis. Je n'ai jamais eu une seule réflexion du genre " il faudrait savoir ce que vous voulez " ou autre. Franchement, depuis le début, le contact est excellent, bien sûr, certains diront que GBL sélectionne ses clients.

En même temps, un constructeur qui a la capacité de faire 30 maisons par an alors qu'on lui en demande beaucoup plus doit forcément faire un choix. Soit il sélectionne et conserve sa qualité de fabrication en gérant ses chantiers, soit il accepte tous les chantiers qu'on lui demande, il embauche ou alors il donne des délais à rallonge mais il n'est plus en mesure d'assurer sa qualité de fabrication.

Personnellement, mon choix est vite fait. Maintenant, il y aura toujours les éternels insatisfaits qui trouveront quelque chose à dire.

De plus, GBL est clair quand au prix de la contruction, les éventuelles plus values sont clairement indiquées sur le devis.

Franchement, je n'ai rien à dire pour le moment.

Si quelqu'un a des questions, pas de soucis.

stephnow
 20/06/10 12:58
59
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi
une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au même point qu'avec un constructeur "cher"

Je suis pret a prendre une maison avec des prestation de base de qualité et un prix plus cher et pour compenser faire des petits travaux supplementaire intérieur moi même comme la pose des portes des radiateurs finir les enduits moi même qui en meme temps seront déduit du prix.

pluykarz
 21/06/10 09:34
Je suis parfaitement d'accord avec toi Stephnow.
Il faut comparer ce qui est comparable, la qualité des matériaux employés est primordiale.

Pour info, GBL est très stricte à ce sujet, c'est d'office brique moulée main, tuile terre cuite, maconnerie parpaing de 15 cm + brique ou Ytong + brique ( plus value ).

Après, tu as forcément la possibilité de te réserver des postes à faire toi même.

Christelle et Xavier
 14/07/10 18:18
59
Bonjour,

Nous faisons construire avec GBL.

A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO.

Les assurances ne veulent pas nous assurer en DO car nous faisons une partie des travaux.

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire un prêt sans DO ? comment et dans quelle banque?

Merci pour votre aide.

AMANDINE59
 16/07/10 16:33
59
bonjour christelle et xavier
la banque populaire peux vous accepter sans dommage ouvrages car gbl construction n'est pas un CCMI jai discuter avec la secretaire de gbl et elle ma confirmer que la banque populaire accepter plusieur de leur client et il ont pu passer par la banque populaire sans do
a bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum