julien
 12/03/06 19:39

GER: MO sur Caen

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un connait ce MO? Nous sommes sur le point de faire construire et nous désirerions avoir des avis sur celui-ci.

Merci d'avance!!!!!!!

Paillette
 24/03/06 13:45
bonne réputation, maisons originales, mais quel que soit le MO, il aura toujours quelqu'un pour dire que l'on se fait avoir.
A+

sophie
 26/03/06 09:28
Bonjour,
Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre.
Merci d'avance

sophie
 26/03/06 09:29
Bonjour,
Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre.
Merci d'avance

sophie
 26/03/06 09:30
Bonjour,
Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre.
Merci d'avance

Paillette
 27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO.
je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budget que j'avais au départ ne les interressait pas. Certains MO ne construisent qu'a partir d'un certain montant ou d'une surface minimum.
J'ai fait construire avec Printanes (JURZACK constructions), j'ai eu des soucis car il faut suivre le chantier, crier parfois, écrire souvent, mais au final je suis assez content.
Vu sur le site de l'aamoi: je suis assez d'accord, la marque NF n'apporte rien hormis une justification du prix élevé
faite le tour et dites vous bien qu'un constructeur beaucoup moins cher que les autres fait forcement des maisons de moins bonne qualite.
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum