maeva
 07/06/10 16:30

35 MAITRE D OEUVRE

Bonjour je souhaiterai savoir quel maitre d oeuvre avez vous prie et les tarifs de ceux ci
je suis ds le 35 vers dol de bretagne merci

seb35000
 15/06/10 23:47
Bonjour,

Essayez Inovah, ils ont un site internet.

cdt

arnaud35420
 16/06/10 22:43
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jours prochains, tout c'est bien passé pour nous, c'est pour cela que je me permet de te les conseiller. ce sont les maisons Aura. si tu souhaite plus d info, n'esite pas.cordialement .arnaud
[notremaison35.bricoblog.fr]

alice0107
 24/08/10 22:16
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'est il bien passé?
Alice

dlorg
 29/08/10 10:38
Bjr je suis dans le bâtiment et je connait très bien le principe des maison inovah. Très belle réalisation beau volume et exellent rapport qualité / prix. Je vais en construire une de 120m² du côté d'EPINIAC et je m'occupe de l'intégralité des travaux à l'intérieur (placo elec plomberie) , c est également un des avantages d'inovah c est que l'on peut en faire une partie soi mm (ça coute encore moin chere).
Au plaisr de se recontacter. dlorg@hotmail.fr
a+ Damien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum