Nancy
 13/03/06 11:41

fosse toutes eaux

Nous voulons agrandir notre maison et pour obtenir un permis de construire nous devons remplacer la fosse septique conform la reglementations nouveau. Il doit être un tank de 3000 litres minimum et le system pour l'evacuation des effluents utilisant les proprietes du sol en place. Il y a quelqu'un qui a une idée ce que cela coûte environ? Et quelles enterprises effectuent cela dans la région au nord de Charleville?
Excuses pour ma mauvaise français, je suis de Pays-Bas......

LLC-v
 14/03/06 13:57
Une entreprise de terrassement te donnera le coût et le type d assainissement qu il te faudra. En attendant, tu peux aller te renseigner à la mairie et lui demander un formulaire pour l assainissement individuel.

Nancy
 14/03/06 21:33
J'ai parlé avec le maire ceux-ci et lui ont trouvé tous mais un peu de non-sens, comme le village entier devrait alors remplacer le fosse sceptique. Il est un peu dommage parce que nous avons un bien fosse sceptique actif avec un bien système d'évacuation fonctionnant. Le contenu du tank est uniquement trop peu, le tank a un contenu de 2000 litres et il doit être un tank de 3000 litres.

Il n'a pu plus nous raconter aussi ultérieure que la brochure qui nous avons obtenue du DDE.
Il n'a également pas pu tellement ce qui appelle enterprises cette ceci a pu effectuer. Il est pour nous un peu pénible recherche en ce qui concerne la langue.

LLC-v
 15/03/06 11:28
J ai beaucoup de mal à te comprendre...

1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison.
Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal car tu augmentes ta surface habitatble.

2) Pour le prix, si tu as seulement à changer la capacité de ta fosse ; tu peux le faire toi même. Mais si on t oblige à changer l installation complete là tu dois aller voire une entreprise ou un terrassier.

3) Sinon, pour connaitre le coût, il faut faire faire des devis.

tanguy
 23/03/06 10:12
tu peux changer toi même ta fosse tu passes de 2000 à 3000 litres puisque tu augmentes sa superficie de maison une fosse de 3000 litres te couteras environ 500 EUROS; bon courage

Savonnet
 24/03/06 18:48
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum