doracas
 09/06/10 11:59

contruire dans le 54

bonjour,

qui serait nous donner des avis concernant des constructeurs dans le 54. phenix, mikit, vesta, horizon, hcc, babeau-seguin........ car nous sommes de vouloir nous engager dans la construction de notre future maison mais on est un peu perdu; surtout que nous sommes pas de la région, alors si vous avez des avis n'hesitez pas à nous les suggerez.

merci d'avance

vince2403
 10/06/10 08:42
57
Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région et cela ne c'est pas bien passé. Alors faites comme moi, visité les chantiers intérrogez lesgens qui construisent.
Pour moi ces constructeurs ( mikit, vesta, babeau ) c'est poubelle, en revanche horizon, hcc vous pouvez consultez et encore mieux maisons costa de metzervisse, ou maisons claire de woippy, ou vinci , c'est ce que j'ai pu voir de mieux en qualité en m'arretant sur les chantiers( maisons claire est un peu plus attractif en tarif ). Voila surtout ne pas ce précipiter.
Bonne chance

vince2403
 12/06/10 12:04
57 Masons BBC dans le département 57
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC dans le département 57. ( crédit d'impot, subventions etc............)

Merci d'avance

Vincent

superboops
 14/06/10 14:21
57 Masons BBC dans le département 57
Bonjour,
Crédit d'impôts de 40% des intérêts d'emprunt pendant 7 ans.
Subvention de la région Lorraine de 8000€
Crédit d'impôts sur les PAC et chauffe solaire et thermodynamique.

superboops
 14/06/10 14:24
57
Après, tout est une question de budget...
C'est bien de citer des noms de constructeur, mais si vous interogez Costa, par exemple, leur toute première question est , c'est quoi votre budget, car, on ne travaille pas en dessous en 180000€...
Pour des gens qui ont un budget en dessous de 150000€ voir moins... C'est assez limité.

Astre57
 24/06/10 19:57
57
Pour ma part, je viens d'en faire le tour depuis 3 mois. A devis egal, prix très disparate. + de 25 % de différnce de prix pour de très petits détails, qui n'expolique pas cet écart.
Au final, je ne signe pas avec le moins cher, mais avec celui en qui j('ai le plus confiance. A savoir maisons Claire.
Affaire à suivre, car dans le même lotissement, il y a 3 concurents. Je pourrai donc de près suivre les 4 constructeurs... mais faudra attendre

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum