AMANDINE59
 09/06/10 15:49

GBL CONSTRUCTION

BONJOUR VOILA JE VOUDRAIS REPONDRE A CERTAIN COMS QUI SONT MIS PAR RAPPORT A GBL CONSTRUCTION
BEAUCOUP DISENT QUIL CHOISSISSE LEURS CLIENTS PAR RAPPORT A LEUR BUDGET C DU GRAND NIMPORTE QUOI PUISQUE GBL FAIS DES MAISON FINIE AINSI QUE DES MISE OR DEAU MISE OR DAIR MOI MON BUDJET EST DE 110 000 EUROS SE QUI NEST PAS TRES GROS POURTANT JAI SIGNER AVEC GBL CONSTRUCTION

JUSTE POUR DIRE QUE CERTAIN COMS SONT INADMISSIBLE SA PEUX LEUR COUTER LEUR REPUTATION POUR RIEN DU TOUT

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N HESITEZ PAS A ME DEMANDER JE VOUS REPONDRAIS AVEC SINCERITE

bridget04
 11/06/10 22:29
59
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.

AMANDINE59
 14/06/10 10:46
59
BONJOUR BRIDGET

NOUS SOMME EN ETUDE DU PLAND DE PERMIS DE CONSTTRUIRE ON PEUX LE DEPOSER QUE DEBUT SEPTEMBRE DONC POUR LES PLANS D4EXECUTION ON A ENCORE UN PEU LE TEMP MAIS LA SOCIETE GBL MA DIT DE COMPTER POUR TOUT 2400 EUROS SE QUI COMPREND PERMIS DE CONSTRUIRE DEPOSER AINSI QUE LES PLAND DEXECUTION
VOUS FAITE CONSTRUIRE AVEC GBL,

slim
 13/11/10 22:02
ttt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 17:32 par slim.

slim
 13/11/10 22:04
59
ras



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/11 17:35 par slim.

AMANDINE59
 23/11/10 17:11
59
Bonjour a tous

suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle
nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuiserie ext int nous somme pressé de voir la construction démarré
M Lemoine nous a dit qu'il pouvais la commencer début janvier nous somme content car on penser que la construction aller démarré début avril encore une bonne nouvelle !!!
nous somme toujours aussi content de gbl construction toujours a notre écoute pour notre projet très très bonne ambiance
je suis un peu étonné des commentaires négative sur gbl car pour nous tout se passe pour le mieux si quelqu'un a des question n'hésiter pas
a bientôt

bridget04
 23/11/10 23:26
59
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. Nous n'avons qu'un seul interlocuteur c'est Mr Lemoine.

Christelle et Xavier
 02/12/10 11:43
59
Bonjour à tous,

nous avons créé un blog sur notre construction.

Pour ceux que ça intéresse de partager l'expérience et les bons plans !

[chrisxav260909.skyrock.com]

Christelle et Xavier

bridget04
 02/12/10 22:32
59
Bonsoir,
Bonne idée, je souhaite en faire un aussi. J'espère avoir suffisamment de temps à y consacrer. Nous faisons également construire avec GBL. Démarrage des travaux le 13/12/10 si le temps est correct. Là c'est pas gagné.

Christelle et Xavier
 05/12/10 12:40
59
bonjour,

vous faites construire où ?

Pour le temps, de notre point de vue, ça prendra le temps qu'il faut, nous ne sommes pas inquiet à ce sujet. La société GBL sont des gens sérieux, et ils ne couleront la dalle que si le temps le permet !

heltarion
 05/12/10 14:09
Bonjours,
Nous avons eu rendez vous avec la société GBL construction et nous avons eu une très bonne impression. Nous sommes en attente du devis et n'avons pas eu l'impression qu'il y est une "speudo sélection". Je n'ai entendu que du bien de cette entreprise et j'espère que du côté du budget ca passera bon dimanche à tous.

bridget04
 06/12/10 21:41
59
Bonsoir,
Nous faisons construire à Famars. Nous attendons avec impatience le 13/12. Mercredi nous avons rdv avec le fournisseur pour les menuiseries extérieures. ça prend forme depuis le temps que nous attendons.

kirk_mccoy
 20/12/10 14:15
59
Bonjour à tous,

Nous avons fais construire notre maison par GBL Construction sur le Domaine de varenne à saint-saulve, et tout s'est très bien passé !
Nous sommes très satisfait du résultat. De plus, les chantiers sont très bien suivi !

si vous avez des questions n'hésitez pas !

Wilbert Nicolas

AMANDINE59
 18/01/11 12:20
59
bonjour slim,,,

pourquoi avoir enlever vos commentaires,,,,,

slim
 18/01/11 12:50
59
Bonjour Amandine,

J'avoue m'être un peu précipité ( g t très nrv ) c'etait juste un contact telephonique et Je me suis rendu compte qu'au niveau communication
C'était pire ailleurs ( j'en ai fait une dizaine ) je compte
les recontacter pour les rencontrer et la je mettrais un avis sur la rencontre !

Et toi ou en est tu avec ta construction ? CA ce passe bien avec GBL ?

Bon courage pour ton projet

Slim

Christelle et Xavier
 24/01/11 19:14
59
Bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien.

Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la maçonnerie.

Slts,
Christelle et Xavier
[chrisxav260909.skyrock.com]

AMANDINE59
 01/02/11 16:26
59
Bonjour Slim

ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol
nous notre construction a démarré mi janvier les fondation sont coulée cela prend forme nous sommes impatient de voir les murs montés....
cela devrais commencer trés prochainement...
car gbl est assez débordé sur les chantier et comme il a commencer plus vite que prévue je ne vais pas les embéter lol je c que mon planning sera respecter jai des amies qui ont fais construire avec eux et tout c bien passer donc jy vais les yeux fermé lol
si tu a d'autre question n'hesite pas je vais bientot commencer un blog c juste un ptit manque de temp...

bridget04
 01/02/11 23:25
59
Bonjour,
je fais construire avec GBL contruction. Le chantier a commencé à la mi décembre. Avec les intempéries c'est un peu compliqué mais il suffit de prendre son mal en patience et d'attendre les beaux jours. Je fais un blog sur notre contruction, voici l'adresse : [srpmyhome.skyrock.com]
Bonne soirée.

Béné&Dam
 13/02/11 11:54
59
Bonjour Bridget,
Veuillez s'il vous plait aller voir vos mail sur votre blog, et veuillez me répondre.
Merci

AMANDINE59
 16/02/11 11:12
59
Bonjour Slim

Alors avez vous rencontré la société gbl construction

Comment c passer le rdv

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum