anne
 14/03/06 17:57

urgent renseignement mikit

j'ai vu sur internet un dossier sur les maisons mikit .ils font le gros oeuvres et vous laisse tout monter après votre boulot en arguant qu'ils vous suiventun peu pendant le parcours. les maisons sont 30% moins chères. qui a fait construire comme ça? il parait que c'est le bagne.

seb
 15/03/06 19:35

Pour ce lancer dans ce projet il faut quand meme avoir des connaissances a mon avis.On ne s'improvise pas carreleur electricien plombier et plaquiste du jour au lendemain.
Cependant il ce peut qu'il puisse tout te faire à un prix qui reste raisonnable (c'est le cas de mikit de caen).

GUILLAUME
 31/03/06 11:38
l'économie de jusqu'a 30% est fausse vous pouvez trouver moin cher chez un autre constructeur, je suis bien au courant je suis un ancien commercial d'une agence mikit c'est sur quel secteur votre projet??

coco
 10/04/06 22:17
MIKIT c'est de l'arnaque totale, tu es obligé de faire tous le boulot donc il vaut mieux etre bricoleur sinon laisse tomber et en plus ils se disent moins cher mais c'est pas vrai !!!!
Ils y a de vrais constructeurs qui eux te font ta maison en entier et qui sont pas plus chers voir des fois un peu moins.
Donc cherchez l'erreur!!!!
MIKIT c'est nul!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum