sheila_41
 12/06/10 10:54

41

Bonjour.

Quelqu'un a t-il fait construire avec Ericlor ? si oui, en avez-vous été satisfait ? Merci pour vos réponses, quelles qu'elles soient.....
S.

sheila_41
 12/06/10 10:55
maisons Ericlor
Juste pour préciser ma demande......

Jo
 25/06/10 15:35
Bonjour,
nous n'avons pas fait construire par Ericlor car à l'époque, leur devis était dans les plus cher pour des prestations moindre. Du coup, notre choix s'est porté sur Simon Habitat, petite structure qui nous a séduite par le prix, les prestations et surtout l'écoute.
Bon courage dans votre recherche !

bibilulu
 16/07/10 14:27
Bonjour,

Nous aussi, nous avions le choix entre Ericlor et Simon Habitat et notre choix s'est porté sur Simon Habitat tout comme Jo pour les prestations et surtou l'écoute et les suggestions proposées.
La première impression lors du premier rendez vous ets toujours très importante et franchement je ne veux pas faire de pub mais Mme Ferreira, l'agent commercial, est super sympa.
Bon courage

louloute41
 31/10/10 20:59
bonjour,

nous avons projet de faire construire dans le 41 et nous avons entendu parler de simon habitat et de maisons chalet ideal qui sont visiblement des petites structures.
Pouvez-vous nous donner de plus amples informations quant au constructeur que vous avez choisi et si vous n'avez pas rencontré des problèmes particuliers.
Merci par avance

Jo
 04/11/10 17:49
Construction 41
Bonjour louloute41,
concernant Chalet Ideal, c'est pas vraiment une petite structure, je crois qu'ils font un peu moins de 100 pavillons à l'année, ça commence à faire mais ils ont une réputation sérieuse.
Par contre, Simon Habitat est bien une petite structure qui se limite à une trentaine de pavillon d'ou la qualité d'écoute et de suivi de chantier.
Je suis d'accord avec bibilulu concernant Mme Ferreira, moi aussi j'ai eu affaire à elle et nous ne sommes pas du tout déçu.
Bon courage dans tes recherches, ce n'est pas facile mais une fois qu'on a fait son choix c'est la délivrance (quand c'est le bon...)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum