stephnow
 18/06/10 19:40

choix du constructeur dans le 59 (flandre)

bonsoir,

Nous souhaiterions faire construire dans les flandres proche d'Hazebrouck.

Que pensez vous des constructeurs suivants :
- oria
- vanwalscappel
- habitat art concept
- piraino

Le serieux les tarifs/qualités

Si vous avez d'autre nom de constructeurs

Des conseils au niveaux de l'isolation.
Merci

AVO
 19/06/10 17:24
59
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté .
Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ), la veille du rendez-vous, la commerciale a simplement annulée .
Je ne vous donne pas les raisons invoquées, juste une : vous n'avez pas de terrain, vous, vous avez le temps, j'ai d'autre clients qui ont un terrain ...ils prennent votre rendez-vous !

Je trouve ça pas trés Professionnel !!! ( elle me donnait un autre rendez-vous sous 10 jours) soit près d'un mois pour un premier contact téléphonique .Un peu long ! .C'est pourtant eux qui m'ont contacté les premiers .
Je leur ai demandé une plaquette de ce qu'ils font ( histoire de patienter pendant 15 jours, surtout ma femme ! ), on m'a répondu " vous trouverez la même chose sur internet ! "

A quand le préimprimé sur le net, on n'aura plus qu'à le signer ! et sans rendez-vous !!!

stephnow
 20/06/10 10:31
59
bonjour,

Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile

Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement)
Niveau tarif à peu près 120 m2 pour 150000 €
menuiserie alu porte de garage motorisé obligatoire
à l'étage sol réagréé, salle de bain pas carrelage ni mosaique
mur brique de 22 cm enduits épaisseur 2cm et placo 13+100
construction sur terre plain (ce qui me gene un peu)

Ne rentre pas dans nos prix mais qu'il allait nous proposer un projet qui y rentre.

22/06 rendez vous avec résidence art concept et 23/06 avec oria on verra
je vous tiens au courant

AVO
 20/06/10 11:44
59
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .

Je pense que niveau budget, ils peuvent tout deux vous proposer une maison à moins de 150000 euros Pour info, maisonneuve nous propose 127 m ( hab + de 160 m en tout ) pour moins de 150000 euros ( chauffage gaz, plancher bois, brique-parpaing, menuiseries bois )

Bon dimanche même si le temps n'est pas de la partie

stephnow
 20/06/10 12:42
59
maison d en france à voir mais maisonneuve pas tres consellé

piraino en brique pleine moulé main tuile terre cuite

maison d'en france propose quoi ??

a vous lire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum