laurence429
 21/06/10 16:23

38 avis sur constructeur morestel

Bonjour

j'ai un projet de construction et souhaiterais avoir des avis sur 3 constructeurs sur Morestel
- demeures et traditions
- demeures d'autrefois
- vil azur construction

merci pour vos réponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 18:26 par laurence429.

didier.bost
 22/06/10 18:14
vous êtes sure du nom pour le troisième, jamais entendu parlé.

laurence429
 23/06/10 22:47
Oui (vu sur les pages jaunes mais pas encore contacté)

wiltom
 02/02/11 13:55
Bonjour,

réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel.
Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librement concernant vos contacts mais sachez que l'un d'entre eux est vraiment à éviter, deux ans pour obtenir le permis de construire et nous ne l'avons finalement pas eu avec eux mais avec Arlogis.

nous avons fait construire avec Arlogis villefranche sur saone et ca a été le rêve permis obtenu en un mois, ils s'occupent de tout de A à Z, nous n'avons eu aucun problème, début des travaux le 3 septembre 2010 fin des travaux 23 décembre 2010.
Si vous souhaitez les contactez je vous donnerais le nom de notre commercial en mail privé, mais franchement dans notre lotissement nous avons été 2 à contruire avec eux et nous sommes ravis. bonne continuation,

client.mecontent
 18/03/11 16:45
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!

De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'avenants qui gonfleront votre budget de manière illégitime !! Malgré les honoraires énormes qu'il se prends, presque 20 % sur certaines maisons, il ne voudra rien savoir.
Alors à moins que vous ayez de bonnes connaissances dans le domaine juridique et que vous êtes armés, car c'est là que ça en arrive souvent avec lui, renseignez vous bien sur lui avant, si vous ne voulez pas que le projet de votre vie devienne un cauchemar.
Je n'ai aucun scrupule à dire ceci car notre expérience à été désastreuse et s'est finie en justice car je ne voulais rien lâcher.

Enfin les prestations haut de gamme annoncées sont plutôt basiques

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum