Martine
 17/03/06 19:07

URGENT commission d'engagement

Bonjour,


Je viens de recevoir mes offres de pret pour notre construction dans le val d'oise. Et là, surprise, 1.25 % de commission d'engagement. La banquière m'explique que cette commission est dû sur le capital qui n'est pas encore débloqué. Vous pouvez imaginer ma surprsie. Ces offres de prêt viennent du crédit lyonnais et jusqu'à maintenant, personne ne nous en a parlé. Ce n'est même stipulé sur l'ccord de principe. J'aimerai avoir des conseils et savoir ce qu'il faut faire car là je suis perdue.

Merci d'avance.

lolo56
 17/03/06 20:49
Si vous n'avez pas une relation de confiance avec votre banque et que vous découvrez de nouveaux coûts au fur et à mesure, moi, j'irais voir ailleurs, surtout que pour le moment, vous n'avez rien signé!

Nous avons fait notre prêt au Crédit Mutuel, et n'avons pas de commissions d'engagement.

Bon courage

jslg78
 18/03/06 08:57
De notre côté nous avons fait notre prêt au Crédit Agricole et là non plus pas de commissions.

Bon courage

Martine
 24/03/06 18:38
Bonjour à tous,


Fin de l'histoire : On a gagné, LCL vient de nous accorder l'exonération de ces commissions d'engagement.
Pour dire, il faut toujours négocier, jusqu'au bout....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum