lora61
 29/06/10 14:06

constructeur robert brouca

bonjour, moi je viend de faire construire du coté de flers avec robert brouca trés satisfait ,un bon suivi commercial qui est une femme ,qui nous a bien expliqué et guidé dans notre choix ,un tres bon suivi chantier un service apres ventre super.
Je les recommande biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Consultant
 30/06/10 22:26
PUB GROSSIÈRE

Consultant
 30/06/10 22:29
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20

Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brouca, AH FUIR!!! que des emmerdes, infiltrations par toiture, 3 fissures pignons, crépi avec auréole, et j'en passe! Aucun SAV malgré l'interventions d'un expert et d'un avocat, en procès depuis 2006!!!!


"""""

Consultant
 30/06/10 22:33
nenette72
 22/07/10 12:09
72
Bonjour,
Nous sommes en négociation avec robert brouca du mans, mais certains témoignages sont vraiment effrayants ! Tandis que d'autres sont plutôt rassurants mais il semblerait surtout qu'il y ait un souci avec un conducteur de travaux en particulier un certain Mr Portier non ?
Quelqu'un aurait il fait construire pas l'agence du mans à tout hasard ?
Merci d'avance

zetman
 17/08/10 20:08
72
Bonjour,

nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas jusqu'a present rencontre sur le chantier vu nos disponibilites , par contre pour le moment tout a l'air de bien se passer , enfin nous ne sommes pas experts , par contre certains citent des problemes avec le plaquiste , pourriez vous entrer en contact avec nous pour verifier si nous n'avons pas le meme traitement.

Merci d'avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum