kaya34
 30/06/10 12:18

34 Volet roulant electrique

Bonjour
Lors de ma construction, nous avons fait installer une baie à galandage de 3metres + le volet roulant electrique .
Lors de la pose ils m'ont peter 5 lattes !!!! qu'ils ont fait remplacer par une entreprise qualifiée !!!!! mais le bloc moteur ne marche pas c'est à dire que je ne peux ni monter le volet jusqu'en haut ni le fermer totalement . La personne qui nous l'a posé nous à dit que c'etait juste une piéce qui manquait sur l'interupteur ....... mais il a perdu cette fameuse pièce !!!!!
Et depuis plus personne ........
Aprés plusieurs appels pour une intervention (depuis fevrier 2010) je ne sais plus comment me faire entendre ! dois-je envoyer uneLR AR pour faire jouer la décenale de l'entreprise ?
Est ce que c'est à mes frais de faire installer cette pièce ?
Merci pour vos réponses .
Kaya

seve34
 30/06/10 14:57
tél à l'adil pour connaitre les procédures. bon courage.. faut tjrs leurs courrir après !!!

clh14
 30/06/10 23:41
Lettre recommandée + AR au constructeur + à son garant au titre de l'année de parfait achevement.
Les fermetures (comme tout ce qui est mobile) bénéficient normalement d'une garantie bienale (2 ans) donc vous ne devrez rien payer.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum