gaday
 01/07/10 12:40

14 Constructeurs Caen

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté.

Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur.

J aimerai avoir des informations récentes sur les prix pratiqués par :

Thales

Vesqual

Chouc

Merci pour vos réponses

glamouriax
 01/07/10 20:32
bonjour
pour avoir les prix il faut mieux aller les voir pour expliquer ton projet
est une fois que tu aura les prix est rencontrer les commerciaux
tu pourra deja te faire une idée
voila !!
a bientot

popo
 01/07/10 22:39
Bonsoir,

Chouc et Vesqual très chers !!! Thalès moins je pense et fait du très bon travail.

espadon
 02/07/10 07:54
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.

Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, PAC air/eau, recup eau 4000 l, ... 210 000 Euros.

La société Thales est vraiment tres serieuse et à recommander, mais cela ne reste que mon avis

gregnalex
 02/07/10 14:02
Pour avoir un avis de qualité, il FAUT prendre contact avec des personnes qui sont passées par les constructeurs qui vous intéressent.

Allez dans les lotissements neufs par chez vous, les gens sont souvent heureux de parler de leurs démarches dans le choix du constructeur.

gaday
 02/07/10 14:08
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon.

Merci aux autre pour les bons conseils, mais c'est ma troisième maison donc pour les démarches et la façon de faire je me débrouille.

Le choix des constructeurs est quasi arrêté, maintenant je cherche juste à avoir des cas réelles de gens ayant travaillé avec ces constructeurs.

Merci à tous

windtalker
 04/08/10 18:05
Bonjour,

Quelqu'un sait-il qui est le carreleur qui intervient pour Vesqual ?
Merci d'avance pour vos réponses.

pez11
 07/08/10 20:38
Bonjour,

Nous avonc RDV avec THALES le 30 aout. Le contact téléphone a été bon. de plus ils sont assez orienté développement durable, économie d'energie.

Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas nous imposés le type de carrelage, les fenetres et autres.

Au niveau prix, 1275 euros le M2 semble être le prix de THALES.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer?

Merci d'avance

Johann

cponou
 08/08/10 08:28
Si tu fais la division des chiffres donnés plus haut c'est plutôt 1325 € / M², et vu les prestations proposées, je trouve cela pas cher du tout...Si c'est la cas, ils doivent pas prendre plus de 15 000 € pour réaliser un chantier comme annoncé par espadon...

pez11
 08/08/10 10:47
Bonjour cponou,

A combien estimes tu le prix au m2 pour une maison, brique, ardoise plancher chauffant et PAC, avec menuisrie alu,.

Je pensais que c'était vers 1300 euros mais sans être trop sur.

Merci d'avance

Johann

cponou
 08/08/10 17:15
C'est super dur à donner comme chiffre...

Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;winking smiley PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horizontale ou verticale). Pour le plancher chauffant : RDC ou RDC + etage...Enfin le prix de revient au m² n'est pas le même si la maison fait 90 m² ou si elle en fait 180 ..

Enfin quelle solution prends tu : constructeurs, MO, architecte, seul, ...

A la louche en prenant tout en intermédiaire, je dirais plutôt 1500 € du m²

A 1300 € sur ce type de prestation, c'est pas loin d'être une affaire...

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum