Raphael29
 01/07/10 21:03

27 Qui fait construire par Maisons Coudrelle?

Bonjour à tous,

Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue.
Nous souhaiterions avoir vos avis ou expérience pour ceux qui ont recours à cette entreprise.

A bientôt

palca
 03/12/10 11:53
Bonjour
Ce n'est pas pour un témoignage mais pour une question
Nous avons eu un rendez vous avec LTA 3000
Nous voudrions voir aussi Coudrelle
A maison égale qui pratique le meilleur tarif ?
Etes vous satisfait sur tous les points avec Coudrelle ? (tarif, constructions, délais, communication...)

Cordialement
Mme Pallier

Agathe
 26/04/12 15:22
Bonjour,

Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démarquait quand même un peu. Ce qui a influencé notre choix de constructeur c'est que LTA3000 allait prendre sa retraite et donc vendre l'enseigne au printemps 2012. Et si on choisissait LTA3000, notre maison aurait été commencé par Mr et Mme LTA et continuée par des gens que l'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et ca, ca nous posait un problème de tranquilité d'esprit.

Nous avons donc choisi COUDRELLE, et nous pensons avoir fait le bon choix. En terme de prix one st très compétitif vis à vis des autres constructeurs et grandes enseignes nationales qui proposent je trouve des maisons prix catalogue de base treès cheres avec des réseaux artisans parfois plus que douteux. On nous avait dit que COUDRELLE etait super cher mais top. ALORS OUI ils sont TOP mais pas plus cher que les autres. La confiance et la qualité en plus... Et ma sérénité n'a pas de prix !!

Le chantier a bien démarré et toute l'équipe est disponible, efficace et joignable. Nous avons les numéros de telephone des chefs de chantiers maçonnerie et chef de chantier général.

Les gars sont hyper pros et de tres bon conseils. S'ils vous disent NON on ne peut pas faire ca comme ca , c'est qu'il y a une raison à cela... Ils ne diront jamais OUI on peut le faire pour soit gonfler la facture, soit pour vous faire plaisir et qu'il y ait des soucis derriere. Ce qui n'est pas le cas de certains constructeurs (ou devrais je dire commerciaux) qui disent OUI à tout sans vérifier la faisabilité technique du schmilblic.

En bref, COUDRELLE, Ils répondent à nos questions, passent souvent sur le chantier et prennent le temps de nous recevoir pour des mises au point chantier et je le répète, ILS SONT JOIGNABLES !!

Jusqu'ici tout va bien. La maison prend forme
La maçonnerie est tres bien faite et tres propre. Je suis agréablement surprise.
Reste à voir si la suite se déroule aussi bien, bien qu'il n'y ait aucune raison que ca se passe mal...
La confiance n''exclut pas le contrôle !

Pour le moment aucun stress, vraiment.
C'est pourquoi je vous recommande COUDRELLE.
Marge de négociation très petite mais qualité de travail et réseau d'artisans qualifiés... et déclarés (héhé, oui je précise, que ca plaise ou non.)


Voili voilou

Raphael29
 26/04/12 16:31
Quel beau coup de pub pour Maisons Coudrelle!
Vous seriez de la "maison" que cela ne m'étonnerait pas.
Comme vous devez vous en douter (vu la date à laquelle mon premier message avait été posté), ma maison est finie depuis bien longtemps.
Voulez-vous que je livre mes impressions sur ce site?

PS : "Ils sont joignables", laissez-moi rire!

Agathe
 26/04/12 16:39
Au risque de vous déplaire je suis cliente coudrelle et non pas "de la maison" comme vous dites...
En ce qui me concerne je n'ai aucun probleme avec mon constructeur, et OUI ils sont joignables !!
je ne sais pas quel chef de chantier vous avez eu, mais les 2 notres sont tres dispo et tres pro.

Dans quel coin etes vous ?
Nous faisons construire à Fontaine Bellenger, pres de Gaillon (27600) COUDRELLE etant basé à BERNAY et EVREUX, ils sont pourtant bien reactifs sur la Haute normandie... pour les régions voisines je ne sais pas parcontre.

cordialement,
Agathe

Agathe
 26/04/12 16:41
Et si vous avez des avis à donner sur COUDRELLE ce post est fait pour, ils seront bénéfiques pour les futurs clients et aussi pour moi, avec mon chantier qui a demarré il y a peu.

Lâchez-vous, oui, je suis preneuse.
Merci par avance :-)

vivioliv
 24/01/13 15:14
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appelle notre chef de chantier qui est toujours JOIGNABLE et très compétent et il nous règle notre soucis en maximum 15 jours alors je n'ai qu'un conseil : CONSTRUIRE AVEC COUDRELLE !
Allez en trouver des constructeurs qui comme eux interviennent après 4 ans pour des petits soucis...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum