clapzag28
 02/07/10 19:15

bonne et mauvaises pub pour les constructeurs

Bonjours à vous cher(e)s ami(e)s je penses que le meilleur moyen d'aider tous ceux qui se lancent dans la construction et de faire de LA BONNE pub ou de LA MAUVAISE PUB sur tel constructeur en donnant le nom du constructeur,ou se situe l'agence,le commercial qui s'est occuper du dossier,commment etait -il avant et après la signature du contrat,le construction comment cela s'est passer(avec des photos à l'appuie),c'est le meilleur moyen de s'aider mutuellement,comme ca les mauvais constructeurs se grilleraient eux-memes.Faites passer le message et dites moi ce que vous en pensez,merci.

bellevie22
 03/07/10 07:21
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte pour utilisation non conforme des matériaux utilises pour la construction de notre maison est en plus je me porte partie civile je suis tres détermineé je suis arrivéé a mon objectif j ai été entendue par les autorités compétantes prefecture ext

clapzag28
 03/07/10 13:41
beh si cela peut te soulager,dis tout ce que tu penses sur ce site des problèmes que tu as eu avec ton constructeur et n'épargne aucuns détails(tout compte),et si tu as besoin de soutiens je serais là et d'autres j'éspère aussi.Je vais bientot me lancer dans la construction je mettrais tout en détail avec photos à l'appui,comportement du chef de chantier,des ouvriers ,du commercial et des travaux.

MALINE 59
 10/07/10 08:29
62
Bonjour,

réponse MP
Cordialement.

clapzag28
 10/07/10 15:57
62
Merci pour la réponse et ravi que d'autres personnes penses comme moi,.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum