clapzag28
 03/07/10 21:29

construction sur pulois par maison france confort

bonsoir à tous,j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire construire par le constructeur maison france confort sur la commune de Pulois en eure-et -loire?J'éspère n'etre pas le seul avec cette societé.merci.

alwaysinlive
 04/07/10 13:42
BONJOUR BON COURRAGE POUR VOTRE CONSTRUCTION MEFIEZ VOUS N HESITEZ PAS A PASSER SUR LE CHANTIER FAIRE DES PHOTOS AU MAXIMUM POUR FAIRE VOIR QUE VOUS SUIVEZ VOTRE CHANTIER

clapzag28
 04/07/10 22:06
merci pour votre message always,c'est sur qu'il va y'en avoir des photos et des petits tours de vérifications,et de toute facon y'aura de la pub de faite qu'elle soit bonne ou mauvaise merci.

disi
 07/07/10 16:43
34
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, il y a maintenant deux semaines qu'on a reçu le tuiles. la qualité de toute la matériel est bonne; mais avec la communication de MFC j'ai un peu un probléme. je dois toujours demander deux ou trois fois pour recevoir une reponse. nous habitons en suisse et le chemin est toujours 800 km, alors on ne peut pas être chaque jour au chantier. au moin nous avons des voisins, qui regardent de temps en temps l'etat du chantier.

et quand même MFC tours de nouveau

Veuiller excuser mon français, c'est ne pas ma langue maternelle et les suisses parlent toujours un peu curieux!

clapzag28
 07/07/10 21:44
34
Ca me fait plaisir de pouvoir répondre à un couple qui est de la Suisse et cela ne me dérange pas votre FRANCAIS comme vous dites et c'est normal.Ravi pour vous que cela à fonctionner avec MFC .serait'il possible que vous me fassiez parvenir vos photos de construction svp car moi normalement en septembre je commence la construction de ma maison par MFC.Merci et bonne soirée à vous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum