gypsi
 04/07/10 13:10

34

Bonjour,

Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?

Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour avoir une idée d'ordre de prix, quelqu'un a t'il fait construire une bastide de90 m2 dans l'hérault et à quel prix ? 5terrainsans problème apparent)
Je vous remercie

kaya34
 04/07/10 15:06
Bonjour
[www.lestoitsdefrance.fr]
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur ce constructeur mais n'hésitez pas à leurs demander de visiter des chantiers recents ou personnes ayant construit avec eux .... de toutes facon une regle generale concernant les constructeurs, est de ne pas se gener à poser pleins de questions de demander de voir de visiter de toucher etc ..... on leur donne assez d'argent ils ne faut donc pas se gener !!!!
Concernant les bastides sur la région , le tarif est variable en fonctions des materiaux du m2 etc ..... J'ai fais construire dans le 34 par des artisants mais plusieurs de mes voisins ont fait des bastides par Rizzon et ils en ont l'air satisfait ...... maintenant c'est surtout la main d'oeuvre utilisé par les constructeurs qui est à vérifier se sont souvent des ouvriers sous traités donc peu importe le constructeur choisis ce n'est pas le nombres d'années de vie d'entreprise a prendre en compte et surtout ce n'est certainement pas le Mr avec sa petite cravate derrière son bureau qui va construire votre maison ...... donc constructeur ou artisant a méditer ........
Je vous souhaite bon courage ..... car le + dur est à venir des nuits blanches en perspective ..... mais en espérant qu'a la fin vous ayez ce que vs avez payé et surtout rever !
Kaya

gypsi
 04/07/10 15:27
merci pour votre réponse.
Ou faites vous construire dans le 34?

kaya34
 04/07/10 15:49
Nous avons fais construire à Mauguio
Les travaux ont débutés en juin 2009 nous y habitons depuis fevrier 2010 .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum