fafa.76
 06/07/10 15:10

76 Recherche personne ayant été victime de Balency Boos

Bonjour ,

Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur.
Je rappelle les fais, nous avons signé un contrat de construction il y a quelque temps puis par la suite en debut d’année 2010 nous avons eu l’accord de prêt.
C’est à ce moment là (c'est-à-dire au RDV de mise au point du chantier) que le constructeur nous sort un avenant de 7000€ (exigence lotissement). Avenant que nous ne voulons et ne pouvons pas signer ( pret debloqué).
merci.

lilisoury
 13/07/10 22:22
Bonjour,

Nous avions commencé nos démarches de construction avec Balency qui nous avait démarché.
Ils nous ont menti et nous on fait signer un contrat de construction à blanc.
Les commerciaux vous font de belles promesses, le directeur n'est gère mieux.

Nous avons fini par le résilier sans mal car il était totalement illégal.

J'espère que vous aller réussir, car ces cow boys méritent d'étre sanctionnés

youss
 26/09/10 22:18
Bonsoir fafa,

Nous venons de nous connecter au site faire construire et nous avons pris connaissance du problème que vous rencontrez avec les Maisons BALENCYà BOOS.
Nous vivons actuellement la même mésanventure que vous et souhiaterions savoir si vous seriez intéressés d'en parler avec nous plus en détails en discussion privée.

fafa.76
 27/09/10 22:42
Bonsoir,


Si je peux vous donner un conseil, adherez à l'AAMOI.
Vous pouvez me joindre en MP si vous le souhaitez.

bon courage

mama7623
 08/10/10 17:51
bonjour
nous aussi nous avons fait construire par balency et franchement je ne les recommenderais à personne!!!!!!!

melanie-laurent
 16/11/10 21:57
Bonjour,

Nous avons également eu des pb avec Balency Boos et en avons tjrs car à ce jour, nous attendons que leur service après vente intervienne sur des fissures sur notre maison. Ou en êtes vous dans vos démarches ? Avez vous obtenu satisfaction ? Vous pouvez nous joindre en privé si vous voulez que nous en discutions.

aline77
 04/01/11 12:20
Bonjour melanie-laurent,

J'ai fait construire avec Maison France Confort de BOOS, la même filiale que Balency et franchement on a eu bcp de problème, dont dernièrement des fissures sur le pignon de la maison, elles partent des fondations jusqu'à la moitié du pignon. Notre conducteur de travaux doit passer demain. Pouvez vous me dire ce qu'il est en pour vous?

Merci.

melanie-laurent
 19/01/11 22:59
nous ca va ce regler bientot j esper l entreprise dois venir quand il feras meilleur car avec le gele et la pluie c pas genial alors vivement le soleil . si ta maison a moins d un an il son obligee de revenir a leur frais il on l obligation du parfait achevement voila bon courrage a bientot

bowba
 08/06/12 15:12
27
bonjour, je suis nouvelle sur le site et également nvelle sur la construction.
j'aimerais savoir sil y a des personnes qui ont construit avec maison france confort de boos avec le maître de conducteur monsieur varin dans le lotissement du vieux moulin de saint andre de l'eure .
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum