cindy1979
 11/07/10 12:05

44 85 ism construction

Bonjour,
Nous allons faire construire pour la 1ere fois.
Nous avons fait plusieurs devis et notre attention s'est portée sur le constructeur ISM dont le devis est plus interessant.
Malheureusement il est tellement interessant que je me demande si ce n'est pas louche ? lol
Je recherche donc des témoignages sur leur constructions.
Merci pour vos reponses

Consultant
 12/07/10 10:40
44
Bonjour

A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction.

Ne vous arrêtez pas à comparer le prix car les différences de prix s'expliquent très facilement chez beaucoup de constructeurs.

Dans quel secteur se situe votre projet?

cdlt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/10 00:30 par Consultant.

cindy1979
 12/07/10 13:43
44
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné aupres de mon entourage qui est dans le secteur du batiment, et pour eux le devis du constructeur est tres raisonnable pour la qualité des materiaux et diverses choses comprises dans le prix.
On va garder egalement des travaux a faire nous meme car meme si le prix constructeur est interessant, on est encore juste pour financer le terrain, la construction et les frais annexes !

platrier du 85
 14/07/10 11:09
44
Bonjour

J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec ism, ce pavilloneur est de bonne facture et existe depuis longtemps. Sur les élément que j'ai pu voir il ne tire pas sur la qualité des matériaux. Pour moi vous pouvez faire affaire avec eux sans aucun doute.

Cordialement

audrey44
 06/10/10 17:20
44
Bonjour,

Cindy j'aurais voulu savoir si vous avez pris ISM et si vous êtes content pour le moment? car nous aussi on veut faire construire et on aime bien la proposition d'ISM.
Merci pour votre réponse

cindy1979
 06/10/10 18:07
44
bonjour audrey,

Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé un contrat ccmi qui a l'air correct. le commercial a déposé le permis de construire dans les 3 jours. Pour les tarifs, d'apres mes renseignements, sur certains materiels il est imbattable. Enfin, nous, pour réduire les couts on a enlevé des choses ( receveur douche, meuble sdb, portes placards, pose ouvertures...) et il n'a pas rechigné ou tenté de nous en dissuader. N'hésiter pas a me contacter , mème en privé, si vous avez des questions, se serait interessant de se filer quelques infos.
Je vous tiendrais au courant au fur a mesure des évolutions si vous le desirer.
Maintenant j'attends, on est pas a l'abri......!

samydu49
 22/10/10 16:33
49
slt j'ai fait construire ma maison avec ISM l'année dernierre en 2009

audrey44
 22/10/10 16:38
49
salut vous êtes satisfait?

samydu49
 22/10/10 20:11
49
oui pas de probleme avec eux travaux bien fait et le suivi du chantier aussi ,mes beaux parents et son frere sont passé avec eux pas de probleme depuis 5 ans sur leurs maisons

audrey44
 24/10/10 10:18
49
ok merci pour ta réponse. Vous avez fait construire vers où?

samydu49
 26/10/10 18:13
49
a gesté dans le 49

momo-nat
 22/10/13 17:11
Bonjour à tous,

Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul...

ISM m'a accompagné au début de mon projet et à la fin pour la remise des clés, justement j'avais constaté des petits problemes à la "livraison de la maison" et le commercial m'a dis avec un petit sourire narquois que si probleme = pas de remise des clés. Je n'ai pas eu le choix j'ai fermé ma bouche en restant poli et j'ai pris les clés.

Nouveau probleme deux ans après, la douche italienne qui fuit, le bas du pan de mur est tout moisi. J'appelle tout gentiment ISM en leur expliquant le probleme, et la secretaire très désagréable me reponds que c'est de ma faute et que je n'entretiens pas correctement les joints de ma douche, ne voulant pas plus de probleme j'ai laissé tombé.

6 mois après le moisi du mur s'est amplifié jusqu'à atteindre presque la moitié, cette fois-ci j'appelle directement le commercial préférant éviter le contact avec la secrétaire.
Le commercial me réponds séchement de voir avec les artisans, ISM encore une fois ne fais rien et ne prend pas ses responsabilités. Ensuite je décide de réagir plus intensément, j'envoi un courrier avec recommandé les menaçant de porter l'affaire devant les tribunaux, et par magie ISM se réveille et contacte les artisans pour qu'il réparent enfin cette douche.
ISM n'est jamais venu constaté la malfacon, je déconseille ce constructeur de maison.

La douche n'est qu'un détail, plusieurs malfaçons dans la maison ont été constaté, porte mal réglé qui frotte parterre, porte WC et couloir + porte douche et salle de bain qui se touchent lorsque l'on veut les ouvrir entièrement.
Meuble de la salle de bain monté n'importe comment.
Trous dans les murs, mauvais raccord de platre.
Porte prêt à peindre = porte de chantier sale et non conforme.

Un conseil choisissez un autre constructeur de maison.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum