Tom du 62
 21/03/06 11:20

habitat concept

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter une parcelle de terrain qui n'est pas libre de constructeur.Je devrai faire construire avec "habitat concept" , je cherche des personnes qui connaissent ce constructeur et je voudrai avoir des retours d'expérience (positives et négatives) par ceux qui sont passés chez eux pour réaliser leur projet immobilier.
Merci.

laurent
 21/03/06 16:57
bonjour,
Je suis fournisseur de chauffage par géothermie, je travaille avec habitat concept et les clients que j'installe sont trés content des prestations effectué.

A bientot
monsieur laurent boutillier
0661602901

GUILLAUME
 31/03/06 11:28
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terrain

Christophe
 31/03/06 17:05
Bonjour ,

Ce n'est pas tout à fait vrai,
celà dépend du secteur où vous construisez!!!!
sur la côte d'opale, ils travaillent avec de bonnes entreprises,
dans le bassin artésien ce n'est pas la même chanson ......

Bon courage

tom du 62
 02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses...

Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout.
Je vais prendre contact avec eux et je vous tiens au courant.

@ bientôt

tom du 62
 02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses...

Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout.
Je vais prendre contact avec eux et je vous tiens au courant.

@ bientôt

PHILIPPE
 18/07/06 15:59
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE PERMIS. LE CHANTIER DOIT DEMARRE EN AOUT 06 . POUR UNE LIVRAISON EN OCTOBRE 07. JE SUIS PRES DU HAVRE.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum