nico47
 21/03/06 13:19

Avis sur constructeur dans le 47

Bonjour à tous,

Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47.

Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait construire par les maisons garonnaises car ils nous paraissent etre les plus serieux entre tous les constructeurs visités ( IGC, BATI 47, MAISON SIC, DEMEURES DE LA COTES D'ARGENT ).

Merci d'avance

artisan47
 10/04/12 18:28
47
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...

Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavardac.
C'est une Coopérative d'Artisan. Ils sont vraiment sérieux, et les maisons de très bonne qualité, je n'ai pas eu à m'en plaindre. Le commercial n'est pas du genre insistant (alors que les autres étaient trop pressants, j'avais du mal à avoir confiance...) et les artisans sont très présents.
Réunions de chantier régulièrement. Je recommande si vous avez besoin d'être rassurés !

Jane31
 19/04/12 20:55
31
Bonjour, je viens de voir ton message. Si c est pas trop tard je connais un Excellent constructeur. Ils ne sont connu que par le bouche à oreilles. C est eux qui nous ont fait notre maison. C est la garantie d une construction sans souci et moins cher. Si cela t intéresse je pourrai te donner leurs coordonnées.

Yengi
 23/04/12 17:35
47
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : christophe, cote soleil, avibat, Pierre valla. Merci a l'avance de vos Avis eclaires

artisan47
 24/04/12 10:08
J'ai trouvé le site de mon constructeur.

www.maisons-yaka.fr

J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...

Yengi
 24/04/12 11:02
47
Les mysteres de l'informatique!!! Je crois comprendre que vous etes fan de yaka, quels sont leurs atouts ?

artisan47
 24/04/12 14:39
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.

Les maisons sont réfléchies selon nos envies et modulables en fonction du budget.
J'ai fait appel à eux parce que je connais certains artisans qui en faisaient ou en font partis. Je connaissais leur façon de travailler, et j'ai choisi de leur faire confiance jusqu'au bout.

Les maisons ne sont pas faites à la va vite, mais dans les règles de l'artisanat. Donc certes, il y a une certain délai de construction...
L'avantage en plus, c'est que si il y a artisan des Maisons Yaka que vous ne souhaitez pas prendre, vous avez le droit de faire venir l'artisan que vous souhaitez à sa place.

Franchement, ils sont peu connus parce que les constructeurs se sont développés. Mais j'ai tellement aimé leur disponibilité et leurs services que ça me fait vraiment plaisir de pouvoir leur rendre la pareille en les mettant en avant.

Après, j'ai entendu dire que les maisons Pierre Valla étaient pas mal non plus. Mais la, je ne peux pas vous renseigner, et ne connaît personne. Mais il y a un sujet où les gens en parlent.
Par contre, je suis tombée sur un autre sujet (dans ce forum) sur les maisons BATI 47. Et là par contre, de nombreuses personnes déconseillaient.
Et ensuite, les 3 autres constructeurs que vous aviez choisis, je n'ai rien vu de positif ou de négatif sur eux dans ces forums

civodul
 24/04/12 16:47
47
Les Demeures de la Côte d'argent à Biarritz étaient bien, est ce le cas partout?

Yengi
 24/04/12 22:55
47
Merci pour votre reponse, je vais visiter leur site.

artisan47
 26/04/12 11:28
D'accord.

Si vous voulez d'autres renseignements par rapport à mon témoignage. Ou que je vous envoie une de mes amies qui as également fait bâtir avec eux, n'hésitez pas !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum