MEL29
 12/07/10 15:37

35 maisons guillaume

Bonjour à tous,

nous nous lançons dans la construction de notre maison individuelle sur feins et avons retenu 2 constructeurs, les maisons GUILLAUME et les maisons rennaises.
Les 2 projets nous plaisent mais nous avons du mal à receuillir des avis sur les maisons guillaume.
Je vous remercie de me faire part de vos avis suggestions si vous connaissez ce constructeur.

D'avance merci

Themislaw
 24/07/10 11:41
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais pourtant trouvé de bons échos sur certains blogs, mais chaque cas est particulier. Après la signature du CCMI, Maisons Rennaises a découvert qu'il fallait changer la hauteur de la maison et son implantation pour qu'elle soit conforme au règlement du lotissement...Le CCMI a été signé fin avril et le permis de construire n'est toujours pas déposé car il reste des sujets de désaccord (prix de la porte d'entrée notamment, mal évalué suite à une erreur de référence dans le premier devis) et que chaque correction met des semaines à être enregistrée : trop de clients? J'espère que les choses vont s'arranger mais pour l'instant le commercial est parti 5 semaines en vacances dont mon dossier doit attendre...Je vais contacter l'AAMOI et conseille à toute future cliente de constructeur de faire de même, pour défendre au mieux ses droits!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 22:45 par Themislaw.

mi46
 01/08/10 10:35
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.

gaeleth
 01/08/10 16:36
Bonjour, une personne de ma famille fait construire une maison guillaume au nord de Rennes. La reception va ce faire au mois de septembre et elle est très satisfaite. Ils ont tenu les délais et la maison est soignée.

tom89
 02/08/10 12:48
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité,
bonne écoute, très bon suivie de chantier.
j étais aussi en contact avec les maisons rennaise, mes ils se prennent vraiment pour des leader alors
que la qualité c est pas ca vu quelques chantier de certains amies. je ne regrette pas mon choix.je suis même en train de faire un album photo , donc n hésite pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/10 12:51 par tom89.

Themislaw
 03/08/10 15:49
Je serais effectivement intéressée par des photos! smiling smiley Font-ils du sur-mesure?

[www.forumconstruire.com]

Ipixies
 02/01/12 12:15
Bonjour
Je me joins a vous.
Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume.
Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes

Le courant est bien passe et surtout le commercial est très a l écoute.
La maison a été conçue selon mes envies et mon budget

Pouvez vous me donner des informations sur votre vécu avec ce constructeur

Merci

vue35
 08/02/12 16:56
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement sur Saint Malo avec les maisons guillaume.
Nous avons eu un très bon contact avec le responsable (demandé M.Busto), la maison correspond totalement à nos envies et les artisans qui travaillent sur le chantier nous donnent entière satisfaction.
La maison a été faite sur mesure dans la limite du budget évidemment !
Même s'il y a un conducteur de travaux comme chez chaque constructeur je vous conseille de venir voir l'avancée des travaux le plus possible, il peut y avoir toujours un problème ou vos envies peuvent évoluer durant l'avancée des travaux et il sera peut-être encore temps d'ajuster.


Je vous conseille ce constructeur !!!

Ipixies
 08/02/12 17:21
Bonjour

Merci pour votre information

J ai signe avec les maisons Guillaume
Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT

J espère débuter le plus tôt possible les travaux
Je n ai que de très bons échos des maisons Guillaume

Affaire a suivre....

Ipixies
 16/01/13 13:18
Bonjour
Et voilà mon retour d expérience.
Début des travaux fin mars, livraison de la maison mi décembre
Cela fait un mois que nous vivons dans notre maison et pas de soucis relevé.
Très bon suivi de chantier et de plus nous avons eu les clés dès que la porte d entrée à été installée.
Cela nous a permis donc de suivre les travaux et pas uniquement quand il y avait des artisans.
Avec l accord du conducteur de travaux et de l intervention des ouvriers nous avons également pu entamer quelques travaux de peinture restés à notre charge et du coup gain de temps à la livraison. Livrée le 13 décembre déménagement le 15 décembre
Depuis le début le sentiment de confiance était là et ne nous a jamais quitté . Il s agit de la seconde maison que nous construisons et la première fois cela ne s'est pas passé ainsi.
Nous sommes ravis d avoir choisi Les Maisons Guillaume

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum