audreydidier
 13/07/10 12:01

Groupement d'artisans 62

Bonjour tout le monde,

Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise des maisons. Est ce que quelqu'un a entendu parler des société suivantes: tradi renov, toiture lilleroise, maniez, LMP et gohelle chauffage.

Merci pour vos réponse et j'attend votre avis si vous connaissez ou si vous avez fait batir avec ses différents artisans.

audreydidier
 19/07/10 10:48
62
Toujours aucun message,

A voir personne ne connait ces artisans ou personne ne veux me repondre.
C'est dommage.

alwaysinlive
 19/07/10 19:54
Bonjour j ai moi meme forme un groupement d artisans ceci permet de reduire considerablement le prix de votre construction et ceci dans le cadre du serieux et professionnalisme , les materiaux sont de qualite identique voir superieur aux constructeurs nous avons les assurances decennale etc et meme la DO avis aux amateurs je reste à votre ecoute pour tout renseignement je travaille dans le secteur du kerquois

audreydidier
 02/08/10 09:30
62
Bonjour, Je reviens un peu vers le forum pour vous dire que j'ai pris RDV la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant mais je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner des conseil avec se genre de construction. J'ai déja rencontré des constructeurs mais jamais plusieurs artisans. Est ce que quelqu'un a déja fait cette demarche et est ce que quelqu'un conait une des entreprise suivante :
TRADI RENOV ????
TOITURE LILLEROISE ????
LMP ????
MANIEZ ????
GOHELLE CHAUFAGE ????

Cordialement

tony62350
 12/09/10 12:35
62
bonjour votre rendez vous sait il bien passer? cordialement

audreydidier
 15/09/10 10:00
62
Bonjour tony62350.

Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme maison et les premier plan mon été présenter aprés 1semaine environ. Il y a eu quelque modification mais dans l'ensemble c'est se que je voulais.

Une MAISON SUR MESURE. Pas comme certain constructeur ou on choisit dans un bouquin la maison de Mr tout le monde.

Ils m'ont montré plusieurs de leur réalisations et je suis allé visiter une maison "témoin" la semaine derniere. Au niveau tarif, il sont trés correct, la qualité du travail est plus que correct et le délai pour une livraison de maison clef en main vari de 6 a 8 mois maximum celon le type de maison. Je pense que je vais signer avec eux.

Tu as un projet de construction ??

Cordialement

tony62350
 16/09/10 18:45
62
bonjour en faite je travail pour la societé LMP, oui c'est vrai que Mr debray est tres a l'ecoute des clients, nous avons realiser pas mal de maison depuis 1 ans et demi avec le groupement des societes est tout c'est tres bien passer,ce qui est bien c'est que vous traitez directement avec les intervenants.en esperant que vous signerez avec nous.cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum