tigrou91
 13/07/10 18:29

Suite et fin du chantier

Et voilà ! ARCHIVIM vient de me remettre les clefs de ma maison. Une belle histoire qui se termine ... Je peux toujours confirmer que j'ai eu a faire à des personnes de confiance à tous les niveaux. Prévenants, professionnels. Tout s'est fait normalement, dans les temps, d'ailleurs je n'en reviens toujours pas. J'ai entendu tellement de choses sur les constructeurs que je m'étais préparée au pire or rien de tout cela. Un très bon contact, une super équipe, des ouvriers disciplinés et travailleurs. Du sérieux dans la gestion et le suivi des dossiers. Très positif sur toute la ligne. Etant seule sur le projet je peux vous dire que l'on peut se laisser guider sans soucis par ARCHIVIM. De vrais pros.

Thimy
 13/07/10 18:32
Bonjour,
Ce genre de témoignage redonne espoir... mais attention aux reponses qui vont suivrent...

jeje78
 13/07/10 19:12
60
bonjour
c est vrai ce que dit thimy ca donne espoir" le forum faire construire "est tres bien mais il y a beaucoup plus de personne qui parle de mesaventure que de gens comme tigrou 91 qui parle de bonheur tout les constructeurs ne sont pas les memes heureusements.
c est vraiement dommage que ce soit une loterie
c est comme nous ont a ete tres sastifait de maison phenix
je souhaite bon courage a ce qui construisent

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

VELYNE
 20/07/10 19:35
60
Idem pour nous ! ...

. les travaux ont commencé mi juillet 2009 et nous receptionnons notre maison debut juillet 2010...... aucun problème ! La première maison, ca c'etait tellement mal passé, que nous etions méfiants mais nous sentions en confiance avec Archivim ! Nous n'avons pas été décus ! et sommes vraiment ravis de notre maison .....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum