Christelle et Xavier
 14/07/10 18:13

59 quelle banque prête sans DO ?

Bonjour,

Nous faisons construire avec un constructeur en CCMI qui a donc la décennale mais pas la DO. Comme nous faisons une partie des travaux nous même, les assureurs refusent de nous donner la DO.

Comme nous n'avons pas de DO, les banques refusent de prêter.

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation, ou a trouvé une banque sans DO?

Merci pour votre aide.

alwaysinlive
 14/07/10 18:21
bonjour votre constructeur peut faire les demarches pour vous la do est paye par vos soins donc je ne vois pas ou est le probleme je suis artisans et je propose a mes clients de souscrire une DO quand les bon courrageanques l exigent c est une sur assurance un peu debile d ailleurs en sachant que les entreprises ont leurs assurances decennale b

jmcd
 16/07/10 21:17
14
bonjour,
le crédit foncier ainsi que le crédit agricole sont assez ouvert pour une partie des travaux en autoconstruction, par contre le taux sera certainement un peu plus élevé , ils sont conscient que les refus sont fréquents .
Bonne continuation

alwaysinlive
 16/07/10 22:26
bonjour travailler avec des artisans vous fera faire des economies et vous pouvez obtenir la DO dans mon cas j ai cree un groupement artisanal qui permet de reduire le cout de la construction considerablement et ceci dans des conditions de bonne qualite avec les assurrances en consequences bon courrage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum