ortalino
 15/07/10 21:09

Construire, c'est l'action

je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis une seconde cela serait sympa.
D'abord demander un permis de construire pour la première ou les deux à la fois( je crains les recours du voisinage même si je ne dépasse pas le cos)...
Faire en 2 fois, me fais deux fois reprendre mon ouvrage, merci de vos conseils.

J'ai pas fini, suis-je ouf...J'envisage de construire en famille ou seul,ouais madame a des bras de camionneur et nous avons déjà notre habitation principale , celle-ci on pourrai en faire notre résidence secondaire ou la louer...
Le hic, j'ai des lacunes pour demander le permis de construire et suivre les règles, qui peut m'aider?
Est-ce que je peux trouver une perle pour cette tache avec suivi... personne ou société habilité en régularité et le toutim, sinon je me tourne vers un CCMI en rasant le plein pied-pied raze-motte
Merci de vos réponses.

La solution, c'est l'action...

Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/07/10 20:38 par ortalino.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum