aurélie
 06/07/04 20:26

copanor calvados

comme je vois qu'il y à des gens du 14 sur ce site et que personne n'a répondu à mon appel je repose ma question
connaissez vous le constructeur copanor ( construction fabrice jurzack ) il y à une agence à falaise et 1 à caen merci de votre aide

maryline
 07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printannes et j'ai longtemps pensé que c'était la même entreprise.
En tout cas des lotissements j'en visite à la pelle et je n'ai jamais vu son nom inscrit sur les panneaux.
Vous êtes près de Caen ?
Avez-vous eu un RV avec ? Qu'en avez-vous pensé ?

aurélie
 07/07/04 20:24
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise
les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot)
si ils avaient acceptés ns aurions choisi les résidences familiales à mondeville ils sont très bien des amis ont construits avec eux rapides et sérieux
bonnes recherches et tiens moi au courant si de ton coté tu entend parler de copanor je ss preneuse d'infos

L AUVRAY
 15/07/04 11:25
AGENCE COPANOR 8 RUE TRINITE FALAISE TEL 0231908148

sandrine
 16/10/04 18:28
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une documentation que j'attends toujours!!!!!!!
Bon courage.
Sandrine

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum