versavaud
 22/03/06 12:31

constructeur MCA

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur?

Chris
 22/03/06 15:51
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpente (en cours de montage).
Je suis en train de faire un site internet sur notre chantier: [perso.wanadoo.fr]
Le site est en cours de construction et n'est pas tout à fait à jour. Je suis en train de faire une nouvelle version plus agréable.

Bon courage.

versavaud
 22/03/06 16:55
merci pour la reponse je ne sais pas si c estla meme maison mca construteur maisons individuelles dans le grand sud ouest artigues33370

Chris
 23/03/06 11:20
De rien, mais je pense effectivement que ce n'est pas la même société. Notre mca est un constructeur régional en Rhone-Alpes. Quoiqu'il en soit, nous ne pensons pas que tous les constructeurs soient des escrocs contrairement à beaucoup de gens. Nous en avons trouvé un trés sérieux.

charlène
 31/05/06 14:01
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu des renseignements sur constructeur MCA (je suis du sud ouest : dordogne)
Merci de me donner des renseignements sur eux.

ALAIN
 03/07/06 17:32
l agence de coutras et serieuse le commercial est tres bien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum