Kyles62140
 20/07/10 11:49

62 Limite séparative

Bonjour a tous.
Je désire avoir une précision concernant la distance minimale entre une extension de ma maison et la limite de mon voisin .
En effet , d'apres ce que j'ai appris cette distance ne peut etre inférieure a 3 metre pour une hauteur de 6 metres maxi .(Ce qui est mon cas)
Mais cette distance de 3m est-elle prise a l'aplomb de la goutiere ou au pied du mur ? Auquel cas je gagne 35cm .
Cela fais 2 jour que je cherche dans tous les forum , la DDE ne sont pas joignable , le maire ne sais me répondre , ainsi que mon macon , ceci de facon obsolue.
Merci de votre aide ,

ortalino
 20/07/10 15:02
59 au bord du 62, je ne sais pas n'on plus avec certitude quand tu seras certain, partageons la réponse svp merci, j'ouvre 60 millions de consommateurs hors serie : mauvaise pioche
salut

clh14
 21/07/10 14:20
Bonjour,

C'est l'emprise exacte de la maison (gouttière comprise), c'est à dire sa projection au sol quand vous regardez du dessus.

Pour nous la distance minimale était 4m, mais le mur est à 4,10m à cause du léger débordement des tuiles en pignon.

Bonne journée.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

Kyles62140
 22/07/10 09:48
Merci de ta réponse clh14 .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum