maisondereve
 21/07/10 10:40

14 50 TECO notre constructeur

bonjour à tous.
Nous avons choisi notre constructeur, se sera Maisons TECO. Nous construison une maison BBC autour de Caen.
Nous avons rencontré Mr DOLOUE le commercial, une personne jeune, trés professionnel et technique à la fois. C'est lui qui à emporté la décision grâce à son expérience de la maison BBC par rapport aux autre constructeur de la région de Caen qui nous ont déçus par leurs idées conçues.
Maison TECO est un constructeur bien connu dans la Manche, qui travail aussi sur le secteur de Caen. Aprés des recherche, ce sont eûx les premier sur les rails de la maison BBC et ils ont pris énormement d'avance.
Je vous recommande Mr DOLOUE à tous, demandez moi, je vous envoie ces coordonées en MP
@+

maverick14440
 21/07/10 19:03
14
Bonjour,

Est-ce que vous construisez à Basly ?

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne construction ;-)

maisondereve
 22/07/10 10:54
14
non ce n'est pas nous, mais je sais que TECO fais une maison BBC à Basly, et vous?

maverick14440
 22/07/10 19:21
14
Notre construction arrive à sa fin ;-) Nous devrions normalement avoir les clés en fin de semaine prochaine...

Nous faisons construire à Basly (d'où ma question précédente) avec Résidences Caennaises et ça s'est très bien passé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/10 18:49 par maverick14440.

pez11
 04/08/10 22:47
14
Bonjour maverick14440,

Nous allons avoir RDV avec résidences caennaises. Est ce que ton chantier avec eux s'est bien déroulé?
Et le chef de chantier, est il compétent ? Sont ils à notre écoute et au niveau prix ?

Merci de ton aide

Johann

marine
 03/03/11 20:49
14
moi aussi je fais construire une BBC avec teco et pour l'instant tout va bien winking smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum