Catherine
 23/03/06 14:21

construire dans le 28

Nous avons l'intention de faire construire une maison avec Demeures de Province ou maisons Phenix à Nogent le Rotrou. Quelqu'un peut-il nous aider de son expérience???

tchitchong
 24/03/06 17:30
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à la barbe je crois et d'environ 55 ans. Mais il ne nous a rien proposé qui correspondait à notre demande. Ni budget, ni géographique, ni surface,ni même style de terrain!!!! On s'est dit qu'il ne nous prenait pas au sérieux. Par la suite j'ai eu de mauvais ecos sur eux, alors je te les déconseillerai, mais bon, faut voir d'autres avis. Sinon nous ne sommes pas allés voir Phénix, car on n'aime pas du tout leur façon de construire. juste en face de notre future maison on en a vu une se construire. C'est assez rapide!!! mais c'est vraiment spéciale les armatures en acier. Je ne suis pas certaine que ça soit toujours là dans 25 ans!!! Et en plus, il faut quand m^me penser à la revente. Et je peux te dire que d'un point de vue construction, certes c'est bon marché, mais ça n'a vraiment pas la côte.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum