tomjay50
 25/07/10 14:53

50 Socoren

J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes.
Je partirais sur un pack complet (plan de financement, achat de terrain et construction maison).
Je voulais savoir si des personnes ont fais construire dans le sud manche avec eux et comment ca c'est passé avant les travaux, pendant et après.
Merci de vos réponses

saintouen
 03/08/10 09:38
14
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C....
_Attention votre terrain est en zone sismique !!
_Attention votre vterrain est en argile gonflante !!

Rajoutez de l'argent et tout sera reglé ...
Renseignements pris aupres d'autres constructeurs plus serieux , nous ne sommes concernés par aucun de ces problemes.
De plus nous avions expliqué notre projet au commercial ,et quand il nous a rendu ses premieres esquisses on s'est apercu qu'il ne nous avait pas ecouté !! ( oublié que nous voulions un garage , pas de salle de bains en bas ...)
Conclusion : A DECONSEILLER

tomjay50
 04/08/10 00:05
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre constructeurs.

saintouen
 04/08/10 11:27
Nous , nous avons choisi 'Maison vivre ici" .Nous n'en sommes qu'au permis de construire mais ils sont tres bien.
Demandez Mme Louis ( fin aout ) de notre part .( Mr Marie maison BBC de Saint Ouen ) et vous m'en direz des nouvelles.
Stephanie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum