jean-françois
 23/03/06 18:26

construire en normandie, région lion sur mer

Bonjour,
Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans
Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix
D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en rapport qualité/prix
-Quelqu'un aurait-il des infos ou et des expériences avec ce constructeur
-Comment se comporte les prix dans la région de Caen, plus vers la mer, pour les terrains ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci aussi pour les créateurs de ce site

gregnalex
 23/03/06 20:15
J'ai fait construire sur Caen il y a 5 ans et connait quelques constructeurs mais pas Phénix.

Si tu veux d'autres infos.

lizou
 24/03/06 10:02
très cher vers la mer il n'y a rien à moins de 75000 € la parcelle. Pour ce constructeur, je ne le connais pas sur Caen.

sophie
 26/03/06 09:21
Bonjour,
Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ?
Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , etc ?
Merci pour vos réponses .

gregnalex
 26/03/06 11:11
Si je faisais sur Caen, je prendrais contact avec Leblanc-Marut.

céline
 07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !

Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous ont acheté l'année dernière un terrain de 1000m² à Ouistreham (à côté de Lion) pour 130000 euros... et vous ne trouverez certainement pas moins cher !

Quant aux constructeurs : leblanc marut le seul le vrai ! sinon maisons d'en france et résidences familiales ont l'air pas mal. on m'a aussi parlé en bien du maître d'oeuvre de Bourguebus et de celui de Bretteville sur Odon !

Bonne continuation !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum